Certaines parties en Anglais

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tito221183
Confrère
Messages : 25

Certaines parties en Anglais

Message par Tito221183 »

Bonjour à tous.

Depuis que j'installe des mods sur mon Skyrim, je me rends compte que certains d'entre eux mettent certaines parties de mon jeu en Anglais.

Ma question est, comment savoir quels mods effectuent ces modifications. Et y a-t-il moyen de remédier à ça ...?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Isis le 18 janv. 2017, 12:01, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Certaines parties en Anglais

Message par Isis »

Salut !
As-tu installé des mods depuis le site Nexus ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Tito221183
Confrère
Messages : 25

Re: Certaines parties en Anglais

Message par Tito221183 »

Effectivement, certains de mes mods ont été installés directement depuis le site Nexus.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Certaines parties en Anglais

Message par Isis »

C'est pour cette raison.

Prenons un exemple : tu télécharges et installes un mod qui modifie Blancherive. Si l'.esp contient le nom, et qu'il n'est pas traduit ici par un de nos traducteurs, alors tu auras en jeu "Whiterun".
Le meilleur moyen d'avoir un jeu franglais, c'est d'installer des mods VO du Nexus !
Le meilleur moyen d'avoir un jeu 100% VF, c'est de passer par la Conf. ;)
Et si un mod n'est pas traduit, tu peux toujours en formuler la demande de trad sur le forum.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Tito221183
Confrère
Messages : 25

Re: Certaines parties en Anglais

Message par Tito221183 »

Ok, j'ai compris.

Maintenant que j'ai une trentaine de mods qui sont installés, comment puis-je repérer ceux qui modifient le jeu en Anglais.

Je veux dire par là que j'aimerais dès lors retirer le mod qui m'embête pour rechercher le même en français.

Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par Isis le 18 janv. 2017, 15:21, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Certaines parties en Anglais

Message par Akiro »

Tito221183 a écrit :Ok, j'ai compris.

Maintenant que j'ai une trentaine de mod qui sont installés, comment puis je repérer ceux qui modifie le jeu en Anglais.

Je veux dire par là que j'aimerais dès lors retirer le mod qui m'embête pour rechercher le même en français.

Merci pour vos réponses.
Hello,

Il suffit simplement d'enlever les mods que tu as installé depuis le site de Nexus. Puis ensuite de les noter pour regarder s'il existe sur la Confrérie et en faire la demande le cas échéant. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Certaines parties en Anglais

Message par Oaristys »

Si tu as cherché si les mods existent en VF sur notre site et que ce n'est pas le cas, je te conseille d'utiliser le logiciel EET pour ouvrir les plugins (les fichiers .esp ou .esm) et regarder ce qu'ils passent en anglais. S'il s'agit de termes vanilla, le logiciel peut te les traduire automatiquement. Sinon, il faudra proposer le mod en demande sur la Confrérie pour que quelqu'un le traduise.
Tito221183
Confrère
Messages : 25

Re: Certaines parties en Anglais

Message par Tito221183 »

Lorsque je désire télécharger ce logiciel, il ne me propose que la version skyrim d'origine. Existe t il pour la version SSE ? Ou cela fonctionnera t il avec cette version ci ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Certaines parties en Anglais

Message par Oaristys »

Oui, le logiciel est rangé dans la catégorie Skyrim par commodité mais il fonctionne avec tous les jeux Bethesda, et SSE, sans souci. ;)
Tito221183
Confrère
Messages : 25

Re: Certaines parties en Anglais

Message par Tito221183 »

Ok, merci à tous pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « Aide »