Installation mods manuellemnt

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Epsilance
Confrère
Messages : 2

Installation mods manuellemnt

Message par Epsilance »

Bonsoir,

J'aimerais installer des mods Nexus/Confrérie des Traducteurs sur Skyrim SE, mais sans nexus mod manager (parce qu'il bug). Quand j'en installe de la même façon qu'avec le Skyrim original, ils sont affiché dans l'interface "Mods" du jeu, mais ne fonctionnent pas. Donc j'aimerais savoir comment les installer correctement avec cette version du jeu.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

:merci:
Modifié en dernier par Akiro le 15 janv. 2017, 20:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Installation mods manuellemnt

Message par Akiro »

[mod=Akiro]
Epsilance a écrit :Alors j'aimerais installer des mods Nexus/Confrerie des traducteurs sur Skyrim SE, sans nexus mod manager (parce qu'il bug), mais quand j'en installe de la même façon qu'avec le skyrim original, ils sont affiché dans l'interface "Mods" du jeu mais ne fonctionnent pas. Donc j'aimerais savoir comment les installer correctement avec cette version du jeu. :merci:
Bonsoir,

Il serait bien de te présenter par là :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=14

Et un minimum de politesse dans ta demande n'est pas optionnelle. Je modifie ton message pour cette fois, mais fait attention la prochaine fois. Je te rassure, la politesse ne te tueras pas. ;)

:merci:[/mod]
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Imyox
Confrère
Messages : 3

Re: Installation mods manuellemnt

Message par Imyox »

Bonsoir,

je vais vous avouer que je ne suis pas un grand "communautaire" mais j'ai plus ou moins le même problème que ce gars, et je me tourne vers vous car vous me semblez assez renseignés sur le sujet... Pourriez vous aider s'il vous plait ? Car j'aimerais pouvoir jouer avec vos mods traduits, mais c'est un calvaire ... Tout est installé, le mod est affiché dans la section "mod" en jeu, mais il n'est pas activé, et je ne trouve pas comment l'activer via un plugin ou autre... :merci:
Répondre

Retourner vers « Aide »