Fichier de données introuvable

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
rednak467
Confrère
Messages : 5

Fichier de données introuvable

Message par rednak467 »

Bonjour à tous,
Je débute dans les mods sur skyrim et sur le premier tuto que j'ai vue il est écrits qu'une fois les fichiers copiés dans le dossier "data", on lance le jeux et dans le menu "fichier de données", on coche ou décoche les différents mods. Jusque-là tout vas bien sauf que sur Skyrim : Special Edition, le menu "fichier de données " à tout simplement disparue[/s ]... Comment je dois faire ?
Merci d'avance. :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: fichier de donnée introuvable

Message par Sita »

Effectivement c'est fort embêtant.
Je le sens bien venir le launcher maison (Uplay/origin) afin d'unifier ses produits.
Utilise un gestionnaire de mods comme Nexus Mod Manager, ModOrganizer ou Wrye Bash pour activer tes mods.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: fichier de donnée introuvable

Message par Edghar »

Le gestionnaire de fichier de données a été intégré au jeu. Il permet également de télécharger des mods en se logguant avec un compte Bethesda. Ce dernier n'est néanmoins pas nécessaire afin d'accéder au gestionnaire.

Pour accéder à ce gestionnaire :
  • Lance le jeu.
  • Dans le menu principal, clique sur Mods.
  • Ensuite, appuie sur la touche Home / Début pour afficher l'ordre de chargement.
Tu devrais normalement pouvoir y activer / désactiver les plugins. Je te dis ça, mais à titre perso, je ne l'ai pas testé.
rednak467
Confrère
Messages : 5

Re: fichier de donnée introuvable

Message par rednak467 »

ça marche! merci beaucoup
Filnius
Confrère
Messages : 1

Re: Fichier de données introuvable

Message par Filnius »

Bonsoir,
J'ai essayé cette solution et en effet il est possible de voir les plugins mais aucun moyen de les activer/désactiver. Une solution ?
Répondre

Retourner vers « Aide »