[Résolu] Problème de texture mod

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
AnonDash
Confrère
Messages : 4

[Résolu] Problème de texture mod

Message par AnonDash »

Bonjour,

Alors j'ai un soucis. Voulant jouer a Skyrim Spécial Edition, j'ai téléchargé énormément de mods, mais les textures des modes ne s'affiche pas ; les modes sont actifs, mais pas les textures.
J'avais eu ce problème avec fallout 4 où il fallait juste activer quelque chose dans un fichier .ini, mais dans skyrim j'ai vraiment pas trouvé. ^^''
Si quelqu'un pourrait me dire comment arranger ça merci ^^.
Modifié en dernier par Redondepremière le 05 janv. 2017, 19:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Probleme de texture mod

Message par Redondepremière »

Salut,
quels mods as-tu installé ? As-tu bien suivi les procédures d'installation pour chacun ? Et question bête : as-tu bien téléchargé les versions SSE et non Skyrim de base pour ces mods ?

Et au passage, vu que tu vient d'arriver, n'hésites pas à venir te présenter ici.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
AnonDash
Confrère
Messages : 4

Re: Probleme de texture mod

Message par AnonDash »

J'ai installé pleins de mods... Je ne saurais pas te dire, mais, par exemple, je ne vois pas les dragons moddés ou les armures des chevaux. Oui, j'ai bien les bonnes versions.
Modifié en dernier par Akiro le 06 janv. 2017, 17:45, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Probleme de texture mod

Message par Akiro »

AnonDash a écrit :J'ai installé pleins de mods... Je ne saurais pas te dire, mais, par exemple, je ne vois pas les dragons moddés ou les armures des chevaux. Oui, j'ai bien les bonnes versions.
Coucou,

Fais-nous quand même une capture d'écran de ta liste de mod. On ne va pas pouvoir t'aider si tu ne nous donnes pas les informations dont on a besoin. ;)

Et comme l'a dit Redondepremière, as-tu suivi correctement les installations de chaque mods en regardant bien les éventuelles incompatibilités entre eux ?
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
AnonDash
Confrère
Messages : 4

Re: Probleme de texture mod

Message par AnonDash »

Pas de problème je vous envoie le screen mais il y en a plus ou moins 140 ^^. Oui je ne vois pas où est le problème, je n'ai pas de conflit, les mods sont bien actifs et sont bien les bons pour SSE. Les dragons de "diverse dragon collection" sont bien là, ils m'attaquent mais je n'ai pas leurs textures, ils sont totalement invisibles. Autres exemple, le mod où les chevaux ont une armure, ils n'ont rien du tout, même pas une selle.
Désolé de vous embêter avec ça.

Image
Modifié en dernier par Redondepremière le 06 janv. 2017, 21:32, modifié 1 fois.
Raison : Attention à bien mettre des virgules. Et on écrit "j'ai", pas "j'es".
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Probleme de texture mod

Message par Redondepremière »

Je constate que tu n'as pas le PNO. Je te conseille vivement de le récupérer sur wiwiland et l'installer, ne serait-ce que parce qu'il automatise l'archive invalidation, qui devrait régler un bon nombre de textures qui n'apparaissent pas en jeu et parce qu'il corrige beaucoup, beaucoup de bugs.

Pour ce que j'en sais, je ne vois pas d'incompatibilité particulière dans ta liste. Je me demande par contre pourquoi tu as l'outil de création de fomod dans le tas, à moins que tu ne t'en serves pour en générer pour tes archives.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
AnonDash
Confrère
Messages : 4

Re: Probleme de texture mod

Message par AnonDash »

T'as trouvé le soucis. Il me manquait ce fameux patch, tout marche maintenant, merci beaucoup. :)
Modifié en dernier par Redondepremière le 06 janv. 2017, 22:53, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Probleme de texture mod

Message par Redondepremière »

Pas de problème.
J'espère que tu prendras plaisir à jouer.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »