MaJ des mods vers SSE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
seiko
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18

MaJ des mods vers SSE

Message par seiko »

Bonjour à tous !

J'ai pour ainsi dire, envie de reprendre Skyrim, histoire de fêter cette SSE, comme il se doit. Evidemment, je comptes reprendre quelques mods, on n'est pas des bêtes :gun:
Sauf que, comment se passe le portage des mods de Skyrim Original, à SSE ? Faut-il absolument attendre une MaJ de la part des moddeurs ?

En outre, j'ai remarqué sur le mod "FrostFall" (SouffleGivre, n'est-ce pas) que la version pour Skyrim Original est "3.2.1" tandis que celle pour la SSE est "3.3.1 ". Faut-il en déduire que les moddeurs ne feront plus leur MaJ sur l'Original, mais seulement sur la SSE ? :pendu:

Merci d'avance !
SystMaticD
Confrère
Messages : 18

Re: MaJ des mods vers SSE

Message par SystMaticD »

Salut à toi il faut tester ^^ et tout dépend des mods s'ils dépendent de skse ou pas en tout cas j'ai remarqué que pas mal de mods de textures sont compatible avec SSE sans rien changer.
seiko
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18

Re: MaJ des mods vers SSE

Message par seiko »

Merci pour ta réponse ! Je vais devoir tester pendant des heures et des heures alors ! :D
SystMaticD
Confrère
Messages : 18

Re: MaJ des mods vers SSE

Message par SystMaticD »

regarde notamment les commentaires sur le nexus beaucoup demandent si tel ou tel mod fonctionnent avec SSE ça te feras gagner du temps par exemple les mods de texture "book of silence" si jamais tu aimes sont compatibles en tout cas je n'ai pas eu de problèmes avec
Répondre

Retourner vers « Aide »