Dilemme sur PC : Skyrim original ou Special Edition ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
xergio
Confrère
Messages : 76

Re: Dilemme sur PC : Skyrim original ou Special Edition ?

Message par xergio »

Un pouvoir in game?? car je l'ai installé mais j'ai pas vu ces options là..

Pour ceux qui trouve que Skyrim "semble" plus lourd en FPS que l'ancien ou qui trouve que l'image est légèrement flouté: il suffit de désactiver les rayons lumineux: L'image sera plus terne, mais pour certains elle l'a trouvera plus net et plus sombre en ambiance.
(sinon si vous voulez le laisser mettre les rayon sur mini mais obligatoirement mettre les ombres sur moyen par exemple)
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: Dilemme sur PC : Skyrim original ou Special Edition ?

Message par Jez »

Ah m***e! Non pas un pouvoir, un livre! Pardon :sad: ! C'est dans un livre qui s'appelle... "rallume SSE"... "Vivid Weathers" !
► Afficher le texte
xergio
Confrère
Messages : 76

Re: Dilemme sur PC : Skyrim original ou Special Edition ?

Message par xergio »

Merci!
En effet c'était pas bien çà ;)

Cependant j'ai remarqué que VIVID Floute aussi l'image = car un filtre de Bloom est appliqué par défaut (même si on le met si minimum..).
Je l'ai donc enlevé... O_0

Pas mal de mod même graphique ne sont pas encore compatible SE
Pure Water (que je considère comme le meilleur mode de sa catégorie), ou encore Vivid Landscapes (Tundra Region 4k) et autres mode symaptique comme "Footprints" etc


"
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: Dilemme sur PC : Skyrim original ou Special Edition ?

Message par Jez »

xergio
Confrère
Messages : 76

Re: Dilemme sur PC : Skyrim original ou Special Edition ?

Message par xergio »

Genial!!!! :)

Merci! j'avais pas du chercher le bon :D
Par contre "Better landscape textures" et "Serious HD Retexture LANDSCAPE" ne marchent pas pour SE (du moins j'ai essayé).
j'en possède un qui était terrible mais ne semble pas marcher non plus, c'est SRO....
Aucun mod de texture de ce type fonctionne??

J'ai quand même remarqué le jeux à déjà été pal mal amélioré et que les mod HD ont un poil moins d'intérêt par rapport à avant.
Je cherche un mod de textures pour les Routes mais je trouve rien de concluant. Les parallax marchent du coup? si oui comment faire pour que cela soit clean à l'écran?
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Dilemme sur PC : Skyrim original ou Special Edition ?

Message par Yani »

Je ne sais pas du tout ce que sont les parallax. En revanche, pour les routes, je peux te conseiller le très bon Skyrim Better Roads. ;)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Répondre

Retourner vers « Aide »