M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Redondepremière
Disciple | Traductrice vétérante
Disciple | Traductrice vétérante

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message#11 » 15 févr. 2017, 00:44

Si tu as des problèmes concernant des mods spécifiques, il faudra les poster dans les sujets SAML correspondants (en l'occurence dans la section SSE/SAML) afin d'éviter le hors-sujet.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Pourquoi ce pseudo ?

Tacigames
Confrère

Message#12 » 15 févr. 2017, 02:02

Aux nouvelles : bon ça marche mais à conditions de l'installer via le jeux et non pas par NM. Et merci pour le mods de perks, c'est parfait, faut tout configurer niveau par niveau mais ça fera l'affaire !
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 13:55, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

Tacigames
Confrère

Mod animation perso

Message#13 » 24 févr. 2017, 18:00

Bonjour, je recherche un mod qui change l'animation de son perso, un mods plus fluides, moins rigide peut etre un peu plus sexy. J'ai vu qu'il y en avais un sur la version de base mais y a t'il à votre connaissance un mod dans le mème genre sur la version SE ?

Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice d’élite | Moddeuse émérite
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice d’élite | Moddeuse émérite

Re: Mod animation perso

Message#14 » 24 févr. 2017, 18:08

Bonjour, pour les recherches de mods, merci de poster dans le topic adéquat : viewtopic.php?f=349&t=23073
(Tu peux reposter là-bas ou bien je fusionnerai.)
Image

Marvinou
Confrère

Message#15 » 21 avr. 2017, 14:22

Bonjour bonjour !

Je cherche un mod afin de "copier" le contenu d'un coffre, ou un groupe d'objet. Je vous explique.
En fait, je suis quelqu'un qui ADORE les bibliothèques. En particulier, j'ai plusieurs maisons que j'adorerais remplir de mes livres, sauf que la plupart des livres sont soit unique, soit il m'a fallut du temps pour les trouver. Je n'ai pas spécialement envie de parcourir tout Bordeciel à nouveau juste pour meubler une autre maison ...
Donc j'ai stocké tout mes livres dans un coffre afin de voir s'il est possible de "copier" le contenu du coffre pour avoir chaque livre à l'intérieur en deux exemplaires, afin de les mettre dans une autre bibliothèque.
Merci d'avance pour votre aide !

Retourner vers « Aide »