[Youtube] Skyrim #1 | Survivre

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Saebjorn
Confrère
Messages : 1

[Youtube] Skyrim #1 | Survivre

Message par Saebjorn »

Premier épisode sur Skyrim remastered (ps4)

Ma vidéo :)

Mon twitter : https://twitter.com/SaebjornGaming
Avatar du membre
Amras Anárion
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Messages : 95
Contact :

Re: [Youtube] Skyrim #1 | Survivre

Message par Amras Anárion »

Désolé pour les personnes qui s'amusent à te mettre des pouces rouges sur tes vidéos... (J'ai lu ça sur ton twitter).
En effet, ta vidéo Skyrim n'a pas eu le succès escompté.
Quelqu'un a même retiré son pouce vert pour le changer en pouce rouge 24 heures après sa publication.

j'espère que ça ne te démotive pas pour continuer.
Rêve de chevaucher les Dragons de Skyrim.
Récit RP et épique de ma Fille de Dragon : Fëalóciel, l'Élue d'Akatosh
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: [Youtube] Skyrim #1 | Survivre

Message par Edghar »

Bonjour. Oui, c'est ce que l'on dit généralement lorsque l'on adresse la parole à des inconnus.

Merci pour la pub. Quitte à rendre ce topic utile, je me permets de laisser une évaluation de ta vidéo ici.

Points positifs :
  • T'as une bonne tête, une bouille sympathique.
Points négatifs :
  • Aucun montage, vidéo longue et monotone.
  • Aucun commentaire digne d'intérêt, aucun trait d'esprit / d'humour.
  • Du vu et revu et re-re-revu cette intro de Skyrim. Surtout pour nous autres ici.
  • POURQUOI CRIER DANS LE TITRE ?
  • Range ta chambre.
J'arrête la liste ici, c'est suffisant.
En conclusion : vidéo chiante.

Inutile de couiner pour les dislike, c'est mérité.
Perso, je ne te lâche pas un pouce rouge. Tu débutes, t'as l'air motivé, etc.

Tiens, deux conseils pour "percer" :
  • Travaille tes vidéos. Un peu de montage ne fait pas de mal. Accélère les longs moments où il ne se passe rien, voir coupe les. Cela pourra même te permettre de résumer ce que tu as fait.
  • Parles, réagis, raconte des blagues, des anecdotes, des trucs intéressants ... bref, donne de ta personne sinon à quoi bon te regarder TOI ?
Le temps qui nous est alloué est précieux, et si on vient le perdre sur Youtube, c'est pour se divertir, ou s'instruire, ou que-sait-je. Pas pour se faire chier.
Et je te dis ça à toi mais ce genre de critique s'applique à bon nombre de youtubers qui débutent.

Bref. Sur ce, je te souhaite bonne continuation. Et sois poli. Et range ta chambre.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: [Youtube] Skyrim #1 | Survivre

Message par Edghar »

Je m'excuse du double post, mais j'en profite pour ajouter ça :

Image

Une personne s'efforce de te donner son avis de manière construite, mais étant donné que cela ne va pas dans ton sens, il s'agit de "haine".
Et pourquoi se fatiguer à répondre à cette personne quand on peut le raconter à ses 13 abonnés twitter...

Bravo mec, t'es un champion.

[youtube][/youtube]

Bon, j'avoue, vu ta réaction, j'suis limite salé d'avoir perdu mon temps à te donner mon avis.
Mais c'est pas grave, continue ainsi. Au plaisir de ne pas te revoir.
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: [Youtube] Skyrim #1 | Survivre

Message par Yani »

Pour ma part, j'ai également trouvé ta vidéo très ennuyeuse. Je suis resté jusqu'à la moitié mais après réflexion, je me suis dit que j'aurai dû rester moins longtemps, c'est pour te dire. Je rejoins Edghar sur pas mal de points. En conclusion, vidéo chiante.
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »