SKSE64

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Leosky
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 38

Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)

Message par Leosky »

J'ai un peu du mal avec l'attitude de la team SKSE pour le moment :triste: . Je respecte énormément leur travail, mais voyant que certains avaient déjà pus porter SKSE en 64 a peine un mois après la sortie de SSE je suis un peu dubitatif. Et pour ce qu'il est du respect des auteurs, ces portages auraient violé le copyright je comprendrais, mais voyant le disclaimer :
Standard Disclaimer

THE SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL THE AUTHORS OR COPYRIGHT HOLDERS BE LIABLE FOR ANY CLAIM, DAMAGES OR OTHER LIABILITY, WHETHER IN AN ACTION OF CONTRACT, TORT OR OTHERWISE, ARISING FROM, OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE SOFTWARE OR THE USE OR OTHER DEALINGS IN THE SOFTWARE.

Thank you MIT license for providing a standard boilerplate legal disclaimer. This reference does not mean SKSE is released under the MIT license.
Je ne vois pas de problèmes. Du coup je m'interroge sur la motivation des développeurs à continuer le projet et sans nouveau devs parrainés, c'est destiné à disparaître.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)

Message par Eliown »

Il faut éclaircir un point, la plupart des membres de l'équipe n'ont plus le temps de développer les scripts extenders pour les futurs jeux Beteshda. Toutefois, avec la sortie de Skyrim Special Edition, quelques membres ont quand même pris de leur temps pour faire le portage de SKSE. Enfin c'est normal qu'il se désengage d'une application qu'ils n'ont pas développée.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Edna
Consœur
Messages : 39

Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)

Message par Edna »

De mon côté, je trouve que skyrim vanilla n'a plus beaucoup d'intérêt. Or, les mods sans le MCM sont relous à paramétrer et certains ne sont même plus présents. Donc je confirme, j'attends le SKSE version SSE avec impatience.

Après, les développeurs ne passeront jamais par ici et ne liront jamais ce que nous écrivons. Donc limite, qu'on se plaigne de l'attente, ça gêne qui ?
Avatar du membre
Edna
Consœur
Messages : 39

Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)

Message par Edna »

Alors, depuis le temps, pas d'information supplémentaire ?
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)

Message par Feelgood »

Pourquoi se plaindre de l'attente d'une chose fait bénévolement et qui sera distribué gratuitement ? ^^'
Ils le sortirons quand ils auront fini et ça ne saurait tarder vue l’état dans lequel il était en mars.

J'ai entendu dire qu'ils débattaient sur le fait qu'il le sorte en payant sur le Club de bethesda là mais ça m'étonnerais
Avatar du membre
Edna
Consœur
Messages : 39

Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)

Message par Edna »

Cool ! Merci pour ta réponse, je suis contente que les choses soient sur la bonne voie. J'avais peur que les programmeurs aient lâché l'affaire.

Feelgood a écrit :Pourquoi se plaindre de l'attente d'une chose fait bénévolement et qui sera distribué gratuitement ? ^^'
Parce que je suis pressée d'y jouer. Tout simplement :mrgreen:
l3viathan
Confrère
Messages : 63

Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)

Message par l3viathan »

Feelgood a écrit :Pourquoi se plaindre de l'attente d'une chose fait bénévolement et qui sera distribué gratuitement ? ^^'
Ils le sortirons quand ils auront fini et ça ne saurait tarder vue l’état dans lequel il était en mars.

J'ai entendu dire qu'ils débattaient sur le fait qu'il le sorte en payant sur le Club de bethesda là mais ça m'étonnerais
c'est une source fiable ?? skse64 PAYANT !! alors j'installe encore 3-4 mods graphique sûr oldrim et je garde SSE si j'ai le courage de le faire à la vanille.
for honor and justice ; l3viathan
bug (bogue) : nm ; en informatique problème généralement situé entre la chaise et le clavier.
Avatar du membre
Edna
Consœur
Messages : 39

Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)

Message par Edna »

Quelqu'un aurait-il de nouvelles informations concernant la sortie probable du SKSE SEE ?
mike621a
Confrère
Messages : 1

enfin SKSE64 fonctionne

Message par mike621a »

ce matin j ai installé SKSE64 manuellement en mettant les scripts dans le bon dossier (voir le texte du mod) etc. Puis installation du nouveau mod Disable SetsaveDisabled qui vient de sortir pour eviter les crash. ensuite lancement du lanceur skse64_loader sans probleme. Dans le jeu pour voir si ca fonctionne fais ESC pour ouvrir la fenetre avec mention de la version de SKSE64 a savoir 1.4.2.0.8 (SKSE64 2.0.0 rel49). tout est OK.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: SKSE SSE (pas encore officiellement dispo)

Message par Oaristys »

Bonjour,
J'ai fusionné ton topic au bon endroit.
Ton info n'est pas claire du tout (parles-tu d'une version alpha de SKSE64 ? Quelle est ta source ?). Outre ça, on attendra une annonce officielle des développeurs de SKSE pour se réjouir tout à fait et partager l'info ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »