Mods a venir pour Xbox 1

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Fire-companie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 2

Mods a venir pour Xbox 1

Message par Fire-companie »

Salut tout le monde, j'utilise votre site depuis environ 2 ans pour modder mon Skyrim sur pc et je vous remercie pour tout le travaille que vous avez effectué jusqu'ici, mon skyrim sait de quoi je parle. Depuis peu j'ai acheter Skyrim sur xbox pour montrer "l'univers des jeux moddés " a des amis, qui n'ont jamais eu de pc gaming, mais du coup on a pas accès a énormément de mods et en plus ils sont tous en anglais, ce qui est assez chiant et j'étais curieux de savoir si vous vous intéréssez aux mods pour xbox ou Osef ?
Merci d'avoir lue en espérant une réponse
Cordialement
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mods a venir pour Xbox 1

Message par Sylom »

'jour/'soir,

J'avais répondu à cette question dans un autre topic, mais histoire que ça soit bien clair, je vais donner une réponse complète ici.
On est pas contre. Du moins, au niveau du staff, personne n'a omis d'objection. Et de toute façon, c'est pas vraiment nous qui avons le monopole là-dessus, ce sont les traducteurs et les moddeurs.
Car oui, pour mettre un mod sur Beth.net, faut que le traducteur et le moddeur soient ok. Et si c'est bon, bah ça sera mis en ligne.
Je suis personnellement en train de faire un test avec un mod pour Fallout 4 pour lequel je pense que l'autorisation devrait couler de source au niveau du moddeur (le traducteur n'aura rien contre, vu que c'est moi). Si c'est pas trop chiant à mettre en place, alors j'expliquerai comment faire aux traducteurs qui veulent rendre dispos leurs trads sur console. Ou alors on fera ça avec un compte commun à la Conf (qui est une idée pour laquelle je ne suis vraiment pas chaud).
C'est pas vraiment compliqué, en fait. Tu veux qu'un mod SSE de la Conf soit dispo sur Beth.net pour console ? Suffit de demander sur le topic du mod en question. Je ne te garantis pas que le traducteur et/ou le moddeur diront oui - on n'est pas les employeurs des traducteurs, tout le monde ici est bénévole - , mais au moins y aura une com, ce qui n'en sera que bénéfique pour tout le monde. :)

Wala, désolé pour le pavé.

Fun fact : tiens, petite anecdote. A l'époque de FO4, on se posait la même question en interne. Sauf qu'il s'avère que personne ne nous a jamais rien demandé pour les mods console, donc du coup on n'a jamais tenté de mettre en place quoi que ce soit.
Avatar du membre
Morphéus1307
Confrère
Messages : 25

Re: Mods a venir pour Xbox 1

Message par Morphéus1307 »

Bonjour!
J'attends avec impatience, que l'excellent travail des traducteurs et autre moddeurs de se site s'attaquent enfin aux défis,
que représente l'accés aux mods traduits en français pour nous pauvres petit Français joueurs XB1 pas assez représenté
voire pas du tout :'( , dans le catalogue de mods mis a disposition pour le non moins excellent Skyrim SE par exemple! :nul:
Si d'aventure il est possible de donner un coup de main, je serais ravi d'apporter mon humble petit caillou à l'edifice :maitre:
Avatar du membre
Morphéus1307
Confrère
Messages : 25

Re: Mods a venir pour Xbox 1

Message par Morphéus1307 »

dsl si je ne post pas ce message au bon endroit! mais je n'est pas trouvé de topic dédiés! :(
Depuis l'installation de quelques mods sur mon jeu, 80% des textes ne sont plus traduits!
Ex: dénomination lieu sur la carte, objectifs et détails d'objectifs de quêtes,...
Le jeu en perd forcement en fluidité :nul:
Y a t'il une possibilité de remettre le jeu Skyrim SE en Français sur Xb1 après l'ajout de mods?
Avatar du membre
Amras Anárion
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Messages : 95
Contact :

Re: Mods a venir pour Xbox 1

Message par Amras Anárion »

Morphéus1307 a écrit :Bonjour!
J'attends avec impatience, que l'excellent travail des traducteurs et autre moddeurs de se site s'attaquent enfin aux défis,
que représente l'accés aux mods traduits en français pour nous pauvres petit Français joueurs XB1 pas assez représenté
voire pas du tout :'(
L'interface Bethesda.net n'encourage guère la traduction des mods. Par défaut, seuls les mods en anglais apparaissent. Et contrairement au Nexus, il n'y a aucun lien listant les traductions disponibles.

j'ai testé en uploadant à la fois la version FR et EN de "Armes d'Auriel" pour PC chez Bethesda.net... bien qu'étant officiellement enregistrée, la version française est impossible à trouver si tu ne connais pas le lien exact.
Il te sera donc très difficile de trouver des mods autre qu'Anglais.
Rêve de chevaucher les Dragons de Skyrim.
Récit RP et épique de ma Fille de Dragon : Fëalóciel, l'Élue d'Akatosh
Répondre

Retourner vers « Histoires »