Masques de Bordeciel SSE 1.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Masques de Bordeciel SSE 1.1

Message par Sylom »

Masques de Bordeciel
Face Masks of Skyrim
Version : 1.1

Auteur : volvaga0

Lien VO : Nexus

Lien du mod : Masques de Bordeciel

Rubrique de téléchargement : Vêtements et objets

Armure/Vêtement pour : Tous (comprenez que le support des races animales est compris, sauf pour les orques)

Description : Ce mod rajoute des masques en tissu pour protéger de toutes émanations vos délicates narines (et pas des coups d'épée ^^ ) Ils sont disponibles et deux versions, une avec écharpe et l'autre sans et en huit coloris : noir, bleu, brun, vert, violet, rouge, blanc et jaune.
Vous pouvez les fabriquer à chevalet de tannage en-dessous de la section "Chitine". Deux morceaux de lin pour la version avec écharpe et un seul pour la version sans.
Puisqu'ils utilisent un nouvel emplacement (slot), ils peuvent tout à fait être portés avec n’importe quel casque, couronne ou robe.
Juste au cas où, les masques utilisent l'emplacement #55.

Traducteur : Clarwarrior
Testeur : Nayto

Autorisation : Accordée.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: Masques de Bordeciel SSE

Message par Bonsoir »

Salut Sylom , :bye:
Ce mod n'est pas exclusivement pour Skyrim d'origine ? Si oui tu as dû te tromper sur la page de téléchargement ^^'
PS: Si je dis de la merd. , je m'en excuse et merci pour la traduction des mods :siffle: ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Masques de Bordeciel SSE

Message par Sylom »

'lut,
J'ai pas encore activé le dl, car je prépare une version complète pour celui du Sky d'origine. Un comprenant tous les plugins optionnels du mod.
Dès qu'il sera fait, les 2 versions seront dispos. Ça sera l'affaire de quelques minutes.
Avatar du membre
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: Masques de Bordeciel SSE

Message par Bonsoir »

D'accord , merci encore :top: ^^
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »