Moïra photographe amatrice !

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Moïra photographe amatrice !

Message par Corax »

Si tu veux prendre des captures d'écrans avec des poses sans passer par la console, y a Groovatron (http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/42528/?), un mod tout simplement génial.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Moïra photographe amatrice !

Message par Lysandre »

Moïra Kadhan a écrit :Pour le coup, les deux premières ont été prises au même endroit, soit à côté du lac Mead. (tu peux d'ailleurs voir l'ordre des prises de vue avec le soleil, c'était un matin)

Et la troisième (qui a en fait été prise en première) a été prise depuis un toit de Nipton, pendant le coucher de soleil.

Pas de Quarry Junction pour le coup ! J'ai tout juste fini ces quêtes aujourd'hui avec cette save, donc ça viendra sûrement à l'avenir.
Oki alors j'espère de nouveau voir des photos à l'avenir !

Il faudrait que je reprenne FNV moi aussi un jour... Je ne l'ai toujours pas fini, mais comme j'avais eu un soucis avec mon ordi qui m'a fait perdre toutes mes sauvegardes. Il va falloir que je recommence tout un jour à zéro...
Modifié en dernier par Akiro le 15 juin 2016, 18:58, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Moïra photographe amatrice !

Message par Lysandre »

Shangara a écrit :Ouep, tu es quelqu'un de parole Moïra, mais je le savais déjà. :bisou:

Comme déjà dit sur la shout, j'aime beaucoup tes screens. N'ayant jamais joué à New Vegas, je suis super curieuse de découvrir certains lieux. Merci du partage !
Tu devrais t'y mettre à l'occasion si tu n'as jamais joué à Fallout NV, le jeu en vaut le coup tu sais !
Modifié en dernier par Akiro le 15 juin 2016, 18:59, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »