Refonte des zombies du Creation Club

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Ghostrick
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 25

Refonte des zombies du Creation Club

Message par Ghostrick »

Refonte des zombies du Creation Club
(Mihail's CC Zombies Overhaul)
Version : 1

Auteur : Mihail

Lien VO :

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes & Armures

Prérequis : Les morts-vivants (Creation Club), Les ressources du mod original

Description : Ce mod est une amélioration du mod Les morts-vivants du Creation Club incluant :
• une suppression des points d'apparition des zombies ;
• une amélioration des textes et des lieux ;
• une diversification des zombies ajoutés ;
• une amélioration des animations et du combat des zombies ;
• un ajout de maladies transmises par les zombies.

Détails

La lettre de départ, livrée au niveau 5 par un messager, a été réécrite pour mieux décrire l'endroit où vous devez vous rendre et contextualiser les choses. Le journal de nécromancien à la fin de la quête a également été réécrit.

Le petit cercle d'invocation qui apparaissait comme par magie quand la quête étant lancée est désormais un vrai point d'intérêt, une petite ruine peuplée de nécromanciens et de squelettes. Le cercle d'invocation et les braseros seront éteints avant la quête. Quand la quête sera lancée, ils s'allumeront (avec des givreflammes plutôt que des flammes ordinaires) et les nécromanciens seront tués par les zombies, comme expliqué dans la quête. Après la quête, le lieu sera de nouveau occupé par des nécromanciens et les zombies ne respawnent plus.

Le mod de base ajoute 3 variantes de modèle et 6 variantes de nom/niveau aux zombies. Dorénavant, il y aura 6 modèles uniques (couleur, effet de brume toxique...), chacun pour l'une des variantes de nom/niveau, avec une nouvelle specular map et leur propre squelette, séparé de celui des draugr. Ils ont désormais une résistance aux maladies, une immunité à la paralysie et plus de résistance à la magie. Ils ont aussi un effet d'« aveuglement » et ont du mal à détecter et suivre les adversaires. Ils ne peuvent plus ouvrir les portes, leur tête bouge moins et leur âme ne peut pas être capturée. Ils saignent et produisent un son de chair plutôt que d'os/peau des draugr. Ils ont désormais leurs propres sons et animations et n'utilisent plus d'armes (ni ne peuvent les ramasser). Les statistiques et le poids de la chair cadavérique ont été ajustés.

Les variantes de zombies les plus faibles sont désormais un peu plus fortes et toutes progressent avec le niveau du PJ, jusqu'à un certain niveau : 19 pour les normales et 30 pour les plus fortes.

Les zombies transmettent désormais deux maladies : les vapeurs astrales (qui réduit les capacités magiques) pour les zombies putréfiés (ceux dont émanent un gaz verdâtre) et la fièvre zombiesque pour tous (qui réduit la régénération de la vigueur).

Les zombies sont désormais des zombies ranimés trois fois par la magie daedrique, plutôt que des zombies normaux qui ne devraient pas faire l'objet d'une quête comme si c'était extraordinaire... Ils ont d'ailleurs des effets daedriques lors de leur invocation, montrant bien qu'ils sont invoqués depuis Havreglace. Les 6 livres de sort (au lieu de 4) se trouvent sur les cadavres des nécromanciens sur le site rituel exclusivement.

Après la quête, le mod ajoutait 20 points d'apparition et 5 rencontres nocturnes aléatoires avec des zombies ; ils ont été retirés au profit des mods ajoutant déjà des zombies ordinaires et pour le lore (puisque l'invocation venait de commencer, les zombies n'auraient pas pu se répandre en Bordeciel). Le mod ajoute 4 petites attaques de 4 à 7 zombies sur les forts et camps à proximité, sans respawn, avec une explication dans les textes.

Traducteur : Ghostrick
Testeur : Ghostrick
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Globale acquise pour le plugin.
Répondre

Retourner vers « Personnages »