Luna SSE 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Luna SSE 1.0

Message par Oaristys »

Luna
Version : 1.0

Auteur : VRDaphni, VRApollo & GodOfVengeance

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : Les ressources du mod.

Description : Ce mod ajoute un compagnon féminin de la race antique des Ningheims possédant un sombre pouvoir secret qui la rend extrêmement dangereuse. Est-ce que vous serez des amis ou de redoutables rivaux ?

Traducteur : Akiro
Testeur : Littleprice31

Autorisation : Obtenue. Cependant, j'ai convenu avec l'auteur que seuls les fichiers .esp seront disponibles sur la Confrérie avec un lien menant sur la page Nexus du mod original pour télécharger les ressources. :top:

Vidéo :
LightManXL
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 10

Re: Luna SSE 1.0

Message par LightManXL »

Bonjour,

En voulant installer le mod, j'ai remarquer que le lien "Les ressources du mod" envoyé sur le mod "SkyTEST" :)
De plus, faut-il installer le mod original manuellement ? car ce n'est pas possible par NMM sachant que ce n'est pas sur le SSE.

Merci,
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Luna SSE 1.0

Message par Nesisphira »

LightManXL a écrit :Bonjour,

En voulant installer le mod, j'ai remarquer que le lien "Les ressources du mod" envoyé sur le mod "SkyTEST" :)
De plus, faut-il installer le mod original manuellement ? car ce n'est pas possible par NMM sachant que ce n'est pas sur le SSE.

Merci,

Il te faut SkyTEST & le mod original "Luna" http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... mods/7967/?

Tu installes ceci d'abord et le mod traduit ensuite, et tu écrases avec NMM, voilà ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Luna SSE 1.0

Message par Oaristys »

Il ne faut pas SkyTEST qui n'a rien à voir, c'était juste un chiffre qui sauté dans l'URL quand j'ai copié le lien. Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé. ;)

@LightManXL : tu peux installer le mod manuellement ou par NMM/MO (en prenant la version souhaitée sur Nexus : CBBE ou UNP), et remplacer l'esp par celui de l'archive traduite.
CRAZIEE
Confrère
Messages : 4

Re: Luna SSE 1.0

Message par CRAZIEE »

Quel qu`un pourrait SVP m`aider j ai télécharger le mod Luna .Je démarre mon jeu Skyrim je vais au temple Haut Hroghar , a la place de la voir. Je vois un triangle rouge avec une boule blanche dessus . J arrive a lui parler mais il y a un gros bug graphique.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Luna SSE 1.0

Message par Oaristys »

Bonjour, as-tu bien installé les ressources du mod original avant d'installer la VF ?
CRAZIEE
Confrère
Messages : 4

Re: Luna SSE 1.0

Message par CRAZIEE »

Oui,j ai suivis tous ce qui était écris sur le lisez moi, mais il y a toujours se bug graphique
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Luna SSE 1.0

Message par Oaristys »

Si tu as bien installé le mod original et écrasé le plugin avec celui de l'archive VF, je n'ai aucune idée du problème, désolée :/
CRAZIEE
Confrère
Messages : 4

Re: Luna SSE 1.0

Message par CRAZIEE »

merci quand même j ai résolut le problème
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Luna SSE 1.0

Message par Daichi »

Comment l'as-tu résolu ? ^^ Ca pourrait aider certaines personnes !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Personnages »