iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

iAFT - Ajustement des compagnons SSE 3.12

Message par Oaristys »

iAFT - Ajustement des compagnons
(Immersive Amazing Follower Tweaks)
Version : 3.12

Auteur : Dheuster & chinagreenelvis

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Ce mod, similaire à EFF, permet de mieux gérer vos compagnons. Paramétrez librement les tenues, sorts, styles de combat, habitations et montées de niveau. Créez des loups-garous ou des seigneurs vampires. Les compagnons peuvent désormais monter à cheval, monter des camps, éviter les pièges et ignorer les dégâts alliés. Vous pourrez gérer leurs tenues citadines, d'intérieur ou d'aventure ainsi que leur casque, leur faire prendre des poses, danser et plus encore...

Contenu
• Augmentation du nombre de compagnons actifs à 30, pour un total de 90.
• Les compagnons ignorent/évitent les pièges.
• Les compagnons interagissent avec l'environnement quand ils attendent.
• Les compagnons équipent automatiquement leur casque en combat, déséquipent hors combat.
• Les compagnons rechargent leurs armes automatiquement.
• Les compagnons ignorent les dégâts alliés.
• Dites en même temps à tous vos compagnons d'attendre !
• Gérez la montée de niveau : ne faites rien ou spécifiez où ira chaque point de statistique et d'atout.
• Contrôle des tenues des compagnons : supporte les tenues citadines, d'aventures et de maison.
• Les compagnons renvoyés rééquipent leur tenue quand vous les recrutez de nouveau.
• Apprenez à vos compagnons de nouveaux sorts - les sorts personnalisés sont supportés.
• Apprenez à vos compagnons des sorts paramétrés : conditions de lancement, invocation d'armes/armures, soin du joueur, etc.
• Assignez une nouvelle maison : renvoyez vos compagnons, mais dites-leur de rester à l'endroit voulu.
• Transformez vos compagnons en loups-garous ! Si vous êtes un loup-garou, dites-leur simplement de boire votre sang.
• Transformez vos compagnons en vampires ou seigneurs vampires ! Si vous êtes un vampire, étreignez vos compagnons.
• Les compagnons prennent leur forme bestiale en même temps que vous.
• Si vous avez Soufflegivre ou Sabre Gear Backpack, les compagnons auront un sac à dos.
• Un MCM basique pour les fonctions importantes.

Contrôles
• Recrutez des compagnons avec le sort "Commandement" et via le menu de dialogue.
• Contrôlez vos compagnons à distance en combat en utilisant un pouvoir.
• Poses de compagnon : Un moyen amusant d'ajouter de l'ambiance à votre camp ou chez vous. Ils peuvent même danser !
• Contrôler le corps d'un compagnon (vampires seulement) : Un nouveau pouvoir que vous obtenez et gardez même si vous vous soignez.
• Mode Discrétion : Les compagnons deviennent invisibles jusqu'à ce que vous soyez vu ou qu'ils attaquent quelqu'un. Parfait pour les missions d'assassinat.
• Dites à vos compagnons de faire des camps : Une tente simple, des sacs de couchage et un feu. Fonctionne uniquement en extérieur.
• Demandez à vos compagnons de dormir n'importe où. Maintenant les vampires peuvent utiliser leurs compagnons comme festin sur pattes.
• Dé-duplication d'objets : Vos compagnons retireront automatiquement les doubles d'objets dans votre inventaire.
• Les compagnons peuvent vendre les objets : Gagnez du temps quand vous avez 5 compagnons qui portent 5 000 kg.
• Option : Les compagnons montent à cheval.
• Option : Les compagnons ne peuvent pas mourir.
• Option : Les compagnons se téléportent près de vous lorsque vous sortez votre arme.
• Option : Les compagnons transformés sont ignorés comme des créatures invoquées. Vous pouvez vous balader avec deux Drémoras, alors pourquoi les personnes se préoccuperaient d'un loup-garou ou d'un seigneur vampire allié ?
• Option : Les compagnons ont 1 000 de capacité de port.
• Option : Pas de rétablissement des compagnons : s'ils tombent au combat, ils ne se relèveront pas pour le reste du combat.
• Option : Contrôle de l'agression. Ils n'attaqueront personne si vous êtes en mode furtif.
• Option : Contrôle du courage. Les empêche de fuir le combat.
• Option : Contrôle de la mentalité. N'en avez vous jamais eu assez de voir votre compagnon refuser de faire une chose quand vous le leur demandez ?
• Options de mariage additionnelles : Illia, Aranea, Eola, Ugor et Lydia dû à une forte demande. Aussi Érik le tueur, Golldir, Ahtar.
• Possibilité de retirer les arcs des compagnons.

Traducteurs : Monobloc12 & Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Incluse dans le lisez-moi.

Captures d'écran :
Image
Image
Leosky
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 38

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par Leosky »

J'ai constaté que l'affichage des infos/perks était toujours en anglais.

Bon mod, mais j'ai dus le retirer car il rend les followers encore plus pénibles :x. J'utilise lydja et j'ai commencer à avoir du mal à la faire se battre :/, et a part me pop dessus, courir dans tous les sens et se plaindre que je la bouscule elle faisait plus grand chose :s.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par Oaristys »

Ah, c'est ce qu'on appelle dans le jargon un oubli des scripts pendant la traduction. ><

Edit : c'est corrigé normalement.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par Yoplala »

Petite remarque concernant les stats des compagnons. Quand on regarde celles-ci, le cadre est trop petit et elles ne s'affichent pas toutes. Il y a moyen de changer ça ? Diminuer la police ? Je sais que c'est pas évident, mais ça m'intéresse et me frustre de ne pas pouvoir les voir au complet :).

Menu au choix :
- Paramétrage des diagnostiques > Examiner le pnj
- Option > Infos > Afficher

Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par Oaristys »

Alors là... j'ai tenté quelque chose pour que ce soit plus court, mais j'ignore totalement où le menu est censé s'arrêter (pas de décompte de caractères comme pour les MESG classiques). De toute façon, le menu SSE de ce mod est assez mal foutu de base. ^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par Yoplala »

Yop !

Merci pour la modif', on peut au moins lire les 18 compétences.

Image
supeertomas
Confrère
Messages : 5

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par supeertomas »

salut les skygeek :) je voulais savoir si AFT AJUSTEMENT COMPAGNON fonction avec Skyrim SE (normalement oui mais puisque la confrerie des traducteur le propose) je l ai installe au debut du jeu ... mais je mme n ai pas le livre dans l inventaire ni le pouboir de controler... quand j ai un compagnon si je propose a un autre de me suivre l autre acolyte me quitte... :z:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par Yoplala »

Yop !

Ça ressemble à un problème d'installation. J'utilise ce mod et n'ait aucun souci de ce genre. :/
supeertomas
Confrère
Messages : 5

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par supeertomas »

j ai reussi a le mettre ... mais 15 secondes apres que je joue ... le jeu se plante... ?? j ai installe le mod ac nexus mod...
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: AFT - Ajustement des compagnons SSE 1.66

Message par Yoplala »

Hum. J'ai joué encore cette après-midi, donc ça vient vraiment de ton installation. N'hésites pas à aller en causer dans la section Aide.

As-tu trié tes mods avec LOOT, fait ton Bashed Patch avec Wrye Bash, vérifié les compatibilités avec tes autres mods ?

Si ce n'est pas le cas, go section Aide, vraiment ! Il y a des tutos dans la partie skyrim d'origine aussi qui sont valables pour la SSE.

Courage en tout cas, la lumière est toujours au bout du tunnel !
Répondre

Retourner vers « Personnages »