Dieux patrons de Bordeciel SSE 1.0.5

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Dieux patrons de Bordeciel SSE 1.0.5

Message par Gaelian Orkney »

Dieux patrons de Bordeciel
(Patron Gods of Skyrim - Special Edition)
Version : 1.0.5

Auteur : Robbie922004

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce mod ajoute le Temple de Sombrechute, un lieu de pèlerinage oublié de tous, où l'on peut vénérer les Aedras comme les Daedras et recevoir un pouvoir particulier propre à chaque entité. Inclut un autel de Réflexion si vous ne souhaitez vénérer aucune divinité qui augmente votre force, votre ruse ou votre esprit.

Traducteur : Gaelian Orkney
Testeur : /

Autorisation : Accordée.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Gaelian Orkney le 28 févr. 2017, 15:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Saint-patrons de Bordeciel

Message par Akiro »

Mod disponible à cette adresse : Saint-patrons de Bordeciel

Bonne prière. :maitre:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Saints patrons de Bordeciel

Message par Kobro »

Hey Gaelian, je voulais savoir, tu t'occupes aussi de la traduction pour Oldrim ? ^^
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Saints patrons de Bordeciel

Message par G'k »

Kobro a écrit :Hey Gaelian, je voulais savoir, tu t'occupes aussi de la traduction pour Oldrim ? ^^
Je ne peux pas répondre à ta question , mais en attendant, tu peux télécharger le mod anglais oldrim, le mod français special edition, et esp esm translator.
Tu ouvres le mod oldrim dans EET, tu utilises "charger mod déjà traduit" dans le menu traduction et tu sélectionnes le .esp du mod traduit.
Enfin, tu sélectionnes toutes les lignes et appuies sur F10.
Il restera 9 lignes non traduites, dont tu pourras t’accommoder ou t'en charger manuellement.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Saints patrons de Bordeciel

Message par Kobro »

G'k a écrit :Je ne peux pas répondre à ta question , mais en attendant, tu peux télécharger le mod anglais oldrim, le mod français special edition, et esp esm translator.
Tu ouvres le mod oldrim dans EET, tu utilises "charger mod déjà traduit" dans le menu traduction et tu sélectionnes le .esp du mod traduit.
Enfin, tu sélectionnes toutes les lignes et appuies sur F10.
Il restera 9 lignes non traduites, dont tu pourras t’accommoder ou t'en charger manuellement.
Hahaha je sais déjà tout ça mais merci du coup main, j'apprécie. :D
Cela dit, c'est un mod que je suis d'assez loin donc c'était pour savoir si Gaelian s'en occupait. Sinon, j'attendrai. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Saints patrons de Bordeciel

Message par G'k »

Kobro a écrit :
G'k a écrit :Je ne peux pas répondre à ta question , mais en attendant, tu peux télécharger le mod anglais oldrim, le mod français special edition, et esp esm translator.
Tu ouvres le mod oldrim dans EET, tu utilises "charger mod déjà traduit" dans le menu traduction et tu sélectionnes le .esp du mod traduit.
Enfin, tu sélectionnes toutes les lignes et appuies sur F10.
Il restera 9 lignes non traduites, dont tu pourras t’accommoder ou t'en charger manuellement.
Hahaha je sais déjà tout ça mais merci du coup main, j'apprécie. :D
Cela dit, c'est un mod que je suis d'assez loin donc c'était pour savoir si Gaelian s'en occupait. Sinon, j'attendrai. :mrgreen:
Pourquoi, à chaque fois que j'essaye d'aider quelqu'un, ça ne sert à rien ? Bon, pas grave ^^
De rien quand même :D
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Saints patrons de Bordeciel

Message par Gaelian Orkney »

J'était en vacances dans les Alpes :D Oui je m'en chargerai sans problème ;)

Edit : Traduction pour Oldrim + patch Requiem terminées ICI
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Dieux patrons de Bordeciel SSE 1.0.5

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Bonjour c'est pour signaler que le lien du mod traduit n'existe plus :/ Vous allez le mettre à jour ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Dieux patrons de Bordeciel SSE 1.0.5

Message par Oaristys »

Corrigé ! Tu sais, tu peux passer par la recherche sur le site pour retrouver un mod via le titre VO, le nom de l'auteur ou du traducteur. ;)
Avatar du membre
PH0ENIX LEGENDE
Confrère
Messages : 52

Re: Dieux patrons de Bordeciel SSE 1.0.5

Message par PH0ENIX LEGENDE »

Ah oui dac' merci j'y avais pas pensé je cherchais juste le lien pour pouvoir demander de mettre ce mod sur console quand Sylom pourra à nouveau s'en occuper^^
Répondre

Retourner vers « Magie »