[Mod maison] Maître des sorts SSE 1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Amras Anárion
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Messages : 95
Contact :

Maître des sorts SSE 1.0

Message par Amras Anárion »

Maître des sorts
Image
Version : 1.0

Auteur : Amras Anárion

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Maître des Sorts

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Un modeste fichier esp dont le but est de rééquilibrer les Sorts de niveau Maître sur lesquels le double cast est imposé... ce qui les rend significativement moins puissants que les équivalents de niveau Expert lancés à deux mains.
Ce Mod corrige cette injustice en permettant de les lancer d'une main... et donc d'avoir une variante digne des sorts ravageurs de Morrowind si vous décidez d'utiliser vos deux mains pour les canaliser ! Attention : dans ces conditions, le temps d'incantation sera long et le coup en Mana très élevé.

Caractéristiques :
• Vous offre le choix de lancer d'une ou deux mains les sorts de niveau Maître des écoles d'Illusion, d'Altération, de Destruction et de Guérison.
• Lancés à une main, leur puissance reste la même que la version Vanilla, mais avec un temps d'incantation réduit de 3 à 2 secondes.
• Lancés à deux mains, la puissance de ces sorts augmentera de 100 (voir 120 % si que vous ayez l'atout “Double sort”), mais le temps d'incantation sera double (4 secondes) dans le jeu Vanilla. Pour plus de piment, cela être modifié par d'autres mods altérant ces facteurs. Un esp optionnel "3xDualCast.esp" est fourni dans ce but. (Voir plus bas.)
• Diminue le coût des sorts Maître de 12 % afin que leur consommation de Mana ne soit pas hors de portée.
• Le sort d'Altération "Peau de Dragon" augmente directement la Valeur d'Armure au cap (+667) au lieu de diviser sans cumul possible les dégâts subis par 5. Cela revient au même, mais permet à ce sort de ne pas se retrouvé dissipé lorsqu'un autre sort de chair est lancé (Corps d'ébonite, etc...).
• Les sorts de Maître de l'école de Conjuration, consistant en l'invocation de daedras sans limite de temps, n'offrent aucun intérêt en double sort. Ils n'ont donc pas été modifiés.

Fichiers optionnels : 3xDualCast.esp
J'ai trouvé le bonus de l'atout “Double sort” ridicule (+10 % puissance : de x2 à x2,2) lorsque qu'un sort est lancé à deux mains. Ce second plugin rend l'usage du Double Sort beaucoup plus intéressant en changeant ces valeurs :
• Puissance : x3 avec l'Atout (au lieu de x2,2)
• Coût en Mana : x2,8 (au lieu de x2,5)
• Temps d'incantation : x3 (au lieu de x2)
C'est à double tranchant. Cela vous permet de repousser le potentiel ou la durée de vos sorts... Idéal pour se préparer avant un combat. Mais attention à ne pas le rater. L'incantation est longue et son coût en Mana légèrement supérieur.

Traducteur : /
Testeur : /

Autorisation : Acquise.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Maître des Sorts

Message par Koala »

Mod disponible, merci à son auteur : Amras Anárion. :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Maître des sorts SSE 1.0

Message par Daichi »

Je n'ai pas compris cette phrase : " Lancés à deux mains, la puissance de ces sorts augmentera de 100 (voir 120 % si que vous ayez l'atout “Double sort”), mais le temps d'incantation sera double (4 secondes) dans le jeu Vanilla". Le jeu n'est pas vanilla s'il est moddé :pensif: Ou alors, "dans le jeu Vanilla" est compris dans la parenthèse ? (ce qui aurait plus de sens) Il faudrait également mettre un % après le 100.

Autre ch'tite coquille dans le même paragraphe : "Pour plus de piment, cela être modifié par d'autres mods altérant ces facteurs.". Ce n'est pas plutôt "cela peut être modifié" ?

Sinon, super mod :) Je ne savais même pas que c'était un Confrère qui l'avait créé ! Chapeau à toi !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Maître des sorts SSE 1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un fomod.
- ESLisation du plugin optionnel
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Magie »