Vigile 1.7.3
Re: VIGILE SSE 1.5.2
Bonjour,
Mise à jour vers la version 1.6.0 le 13/01/21
Mise à jour vers la version 1.6.0 le 13/01/21
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Merci du signalement, c'est à cause du caractère qui ne passe pas (tiret demi-cadratin). Je corrigerai à la prochaine mise à jour
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Bonjour a tous,
ce mode est excellent.
Néanmoins je me demande si j'ai fait les choses dans l'ordre...
L'absence de marqueur de quête est une bonne choses, cela permet d'être autonome pour mener a bien les quêtes sans être assisté, mais en même temps pour ce mod, j'ai l'impression que le scénario est très complexe.
j'ai lu par exemple précédemment qu'il y avait un affrontement contre Lamae..
je viens d'arriver dans l'Aetherius.. je sens que je m'approche de la fin mais aucune trace de ce combat (ou est-ce plus loin ?)
j'ai l'impression qu'il y a plein de choses que l'on peut rater.
ce mode est excellent.
Néanmoins je me demande si j'ai fait les choses dans l'ordre...
L'absence de marqueur de quête est une bonne choses, cela permet d'être autonome pour mener a bien les quêtes sans être assisté, mais en même temps pour ce mod, j'ai l'impression que le scénario est très complexe.
j'ai lu par exemple précédemment qu'il y avait un affrontement contre Lamae..
je viens d'arriver dans l'Aetherius.. je sens que je m'approche de la fin mais aucune trace de ce combat (ou est-ce plus loin ?)
j'ai l'impression qu'il y a plein de choses que l'on peut rater.
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Bonjour,
Le combat contre Lamae est à la toute fin, donc patience. Et même encore là, le mod réserve une surprise dans la continuité de ce qui a été fait.
Bien à toi !
Le combat contre Lamae est à la toute fin, donc patience. Et même encore là, le mod réserve une surprise dans la continuité de ce qui a été fait.
Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Est-ce que quelqu'un peut me faire une mise au point niveau compatibilité avec ce mod, que ce soit la page ou le forum nexus du mod ou en commentaire ici, pas de réponse, bien entendu, je peux le vérifier moi-même mais jouer une partie sur un modding en cours ce n'est pas fun, ça gâche le plaisir de la découverte...
Voici une liste de mods que j'utilise et qui peuvent selon moi être potentiellement en conflit avec Vigile.
- Cités grandioses de Bordeciel
- JK - Révision des intérieurs
- Palais et châteaux améliorés (patch disponible)
- SFCO - Mobilier et décoration chics
- Wintersun
- YOT - Vos propres pensées (patch disponible)
Merci.
Voici une liste de mods que j'utilise et qui peuvent selon moi être potentiellement en conflit avec Vigile.
- Cités grandioses de Bordeciel
- JK - Révision des intérieurs
- Palais et châteaux améliorés (patch disponible)
- SFCO - Mobilier et décoration chics
- Wintersun
- YOT - Vos propres pensées (patch disponible)
Merci.
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Retour à Havreglace
Bonjour petite question peux t on retourner à Havreglace après avoir terminer l'acte 4 et être de retour en Bordeciel ?? si oui comment merci
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Oui. Il faut que tu retourne dans le temple des Vigiles et tu va dans la bibliothéque.
Sur le bureau de la bibliothécaire, tu a une tablette en pierre, tu clique dessus et ça te renvois dans la chapelle où tu commencé l'acte 4 la premiere fois.
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Bonjour,
Je compte ajouter prochainement Vigile et Glenmoril à ma liste et je me demande si on peut retourner se balader dans ces deux mods une fois qu'on les a terminés... ou est-ce-qu'il ne se passe plus rien ensuite, en termes de respawn ?
Je compte ajouter prochainement Vigile et Glenmoril à ma liste et je me demande si on peut retourner se balader dans ces deux mods une fois qu'on les a terminés... ou est-ce-qu'il ne se passe plus rien ensuite, en termes de respawn ?
Re: VIGILE SSE 1.6.2
Pour Vigilant, la réponse est juste au dessus de ton post.
Niveau respawn, je pense pas, si tu a tout buter. C'est bien d'y retourner si jamais tu à oublier de récupérer un objet, ou de tuer un boss ou les compagnons qui s'y trouve.
Pour Glenmoril, c'est pareil, si tu a tout fait, y a plus grand chose. Mais je crois qu'il y a un truc pour faire réapparaître les ennemis (sauf boss). Par contre je sais plus comment on y retourne. Et le mod est pas encore fini, Glenmoril. Tu a le droit a deux ou trois chapitres je crois.