Tapis détaillés SSE 1.5

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Tapis détaillés SSE 1.5

Message par Oaristys »

Tapis détaillés
(Detailed Rugs)
Version : 1.5

Auteur : RaiserFX

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Graphisme > Retexturations

Description : Ce mod remplace les textures des tapis vanilla par des textures plus détaillées et plus réalistes, qui restent fidèles au design original. Ce mod corrige aussi certains bugs sur les meshes et enrichit même certains tapis de motifs celtiques adaptés à Bordeciel.

Lisez-moi : Oaristys

Autorisation : Globale accordée.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
nathandejuju
Confrère
Messages : 1

Re: Tapis détaillés SSE 1.4

Message par nathandejuju »

Bonjour, j'ai télécharger ce mode et je rapporte sur ce forum un bug présent avec celui-ci :

Je possède le mode "château de Solstice" et lorsque le mode "Tapis détaillé" est activé, certains éléments dans le château, se trouvent être modifiés en rose. Je ne sais pas si ce problème n'est présent que dans le château du mode, ou si c'est dans tous les châteaux de Bordeciel. Quoi qu'il en soit : La table de banquait et tous les lustres du sous sol sont roses. Voici une photo de la table de banquait, en exemple :
Image

Pouvez-vous essayer de corriger ceci ? :)

D'avance, merci !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Tapis détaillés SSE 1.5

Message par Irwine »

Hello,

Petit ou gros signalement je ne sais pas encore, mais ce mod inclus des meshes modifier de certains objets comme les deux bannières devant les escaliers pour monter à Jorrvaskr, visible avec jk skyrim ce qui donne droit à un joli triangle rouge.
J'ai littéralement passer ma soirée là dessus.
En comparant le dit meshes avec la version vanilla de celui-ci, l'auteur a effectivement implanté un meshes différent, je ne sais pas comment corriger son meshes du coup j'ai choisis de le caché, après tout je lui demande pas de remplacer les bannières mais les tapis.

EDIT : Le bug n'est pas présent avec la version propre du mod.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Graphisme »