Métal affûté 1.24

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Métal affûté SSE 1.10

Message par Eddy1997 »

Ereldyan a écrit : 09 juil. 2020, 06:04 Métal affûté ne touche pas aux descriptions des armes et armures.
Mon petits doigt que si... il y a peut-être un fichier superflus parce-que j'ai testé avec armes immersive et le bug fait en sorte que les descriptions pour les armes en argents soient cachés.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Métal affûté SSE 1.10

Message par Ereldyan »

Je voulais dire qu'ils ne modifient pas les descriptions des armes et armures.

Après avoir regardé les vidéos (car j'ai pas le temps de voir en jeu), les armes armures etc n'apparaissent pas avec les descriptions si elles en ont.
Je ne suis pas sur qu'on peut appeler ça un bug par contre, c'est peut-être fait (ou pas fait) pour une raison.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Métal affûté SSE 1.10

Message par Eddy1997 »

Je vais commander des armes en argent pour mon personnage, cela prend combien de temps pour une commande par défaut et est-ce je paye après avoir reçu le colis ?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Métal affûté SSE 1.10

Message par Ereldyan »

Le temps dépend d'un calcul qui est expliqué (en partie) dans la documentation du mod et non me semble que tu pays lors de la commande.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Métal affûté SSE 1.10

Message par Eddy1997 »

Cela doit être un autre mod qui fais retirer l'enchantement des armes en argents. je sens à plein nez un fichier superflue ou un bug dans un mod qui n'est pas supposé de se retrouver là...
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Métal affûté SSE 1.10

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Est-ce que je peux vous faire une suggestion pour rapporter à l'auteur ?

J'aurais aimé que les forgeron puissent proposer de faire fondre l'équipement qu'on ne se sert plus pour en récupérer des matériaux d'artisanat.
Avatar du membre
Doworldo
Confrère
Messages : 62

Re: Métal affûté SSE 1.10

Message par Doworldo »

Merci pour la traduction de ce mod.
Modifié en dernier par Doworldo le 17 mars 2021, 17:58, modifié 1 fois.
Primatae regnabunt
Shibytox
Confrère
Messages : 4

Re: Métal affûté SSE 1.10

Message par Shibytox »

Merci Ereldyan pour le travail fournis ! Je me dirige vers vous car je n'arrive pas à faire fonctionner le mod ! La vo fonctionne trés bien mais j'ai passé plusieurs heures (réelement) a essaye de faire fonctionner la vf , pas moyen ! je vous en prie aider un fan en perdition ! :o
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Métal affûté SSE 1.10

Message par Ereldyan »

Hello,

Lors de la phase de test, le mod fonctionnait chez moi alors qu'une de mes parties étaient assez remplies niveaux scripts avec une latence en plus de ce fait. Oaristys l'a testé aussi et le mod est fonctionnel.

Il y a peut-être un petit temps d'attente pour que le mod détecte les forgerons et/ou se lancent dans mes souvenirs. Les dialogues du mod s'affichent quand ils travaillent et pas quand ils travaillent pas aussi si je me souviens bien et/ou parfois après avoir parlé avec eux.
Je ne conseille pas d'installer le mod vo et vf sur une même partie en cours car ce mod avait une particularité avec les scripts.
Privilégiez aussi une installation avec mod organizer 2 et non vortex.
Shibytox
Confrère
Messages : 4

Re: Métal affûté SSE 1.10

Message par Shibytox »

Je suis effectivement sur mo 2 et l'installation cumulée de la vf et de la vo c'étais afin de constater les différences en terme de fonctionnement et de contenu des fichier,

Un fichier de texture est présent en vf et pas en vo, et le fichier bsa de la vf fait genre 30 000 ko de plus . j'ai refait des test pendent une qurantaine de minutes là.

je ne vois vraiment plus de recours et je suis extrêmement frustré de ne pas trouver la source du dysfonctionnement , je ne peut plus jouer tellement je suis à bout , je vous supplie des deux mains , quiconque à un peu de temps à perdre de prendre contact avec moi pour m''épauler en temps réel via partage d'écran ou autre sur discord , je suis pas un pro mais j'ai dores et déjà installé 170 mods et reussi à maintenir le tout fonctionnel et trouver des solutions, ce mod est le seul à me poser tant de soucis alors qu'il à l'ai si simple à faire fonctionner , je m'arrache les cheveux , à l'aide ! :mur: :pleure:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »