Destriers plus pratiques SSE 7.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0.2

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 6.0.2 pour quelques corrections mineures :

Code : Tout sélectionner

• Empêche les compagnons d'essayer de monter le cheval du joueur.
• Empêche les compagnons d'essayer de combattre à cheval au lieu de descendre quand le joueur est à distance.
• Permet aux compagnons "initiés de la Confrérie noire" d'acheter un cheval.
Avatar du membre
baliand606
Confrère
Messages : 5

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0.2

Message par baliand606 »

Bonjour,
Après avoir fais mon boulet sur le topic "Ames de Dragon contre Compétence" je me tourne vers vous pour une nouvelle petite question.

J'ai installé ce mod via NMM mais il n'a pas l'aire de fonctionner. En fait cela ne change rien.
Y a t'il quelque chose à faire une fois le mod installer pour le configurer (je n'ai pas de sort pour config le mod), lancer une quête (comme pour la version classique du mod dans laquelle on apprenait à siffler) etc...

Merci beaucoup pour vos réponses :-)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0.2

Message par Oaristys »

Alors ça, par contre, je l'ai mis dans le lisez-moi. :P
Il faut avoir un cheval et aller dormir quelques heures pour démarrer la quête.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0.3

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 6.0.3 !

Code : Tout sélectionner

• Ajout de sons pour l'inventaire et l'équipement.
• Nouveau topic d'échange rapide pour les catégories du sac.
• Nouveau système de contrôle de la vitesse du cheval.
• Moins d'objectifs de quête répétitifs lors de l'intro.
• La récolte à dos de cheval concerne les ingrédients alchimiques ET de cuisine par défaut.
• Le joueur descend de dos de cheval au chargement du jeu pour éviter le bug du "cheval volant".
• Les compagnons n'attaquent plus les cibles volantes à dos de cheval.
• Correction du bug empêchant le voyage rapide une fois descendu du cheval surencombré.
• Correction de la réinitialisation de la tenue des compagnons s'ils avaient une torche dans l'inventaire.
• Application des changements de comportement au combat du cheval dès la fermeture du dialogue.
• Amélioration du timing de la caméra en combat monté.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0.3

Message par Yoplala »

• Le joueur descend de dos de cheval au chargement du jeu pour éviter le bug du "cheval volant".
J'avais pris le réflexe de descendre de cheval avant de sauvegarder, mais cette MAJ est la bienvenue.
Merci !!! :)

Je vais tester aussi les nouveaux paramètres de vitesse, j'avais monté d'un cran la vitesse d'un cheval et c'était trop rapide.
Avatar du membre
baliand606
Confrère
Messages : 5

Re: Destriers plus pratiques SSE 6.0.3

Message par baliand606 »

Salut !
J’ai envoyé mon compagnon acheter un cheval. Je l’ai attendu 72h mais il n’est toujours pas revenu.
Est ce normal ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 7.0 !

Code : Tout sélectionner

• Les chevaux du joueur peuvent être nommés après avoir été achetés.
• Tout cheval possédé peut être mis à l'écurie dans l'endroit de votre choix, jusqu'à 30 montures.
• Le joueur peut changer rapidement de monture parmi celles à l'écurie.
• Les chevaux à l'écurie conservent leur équipement.
• Le taux d'XP lors de l'entraînement est doublé par la Pierre du Destrier.
• Les quêtes d'intro peuvent être passées.
Avatar du membre
lokii123
Confrère
Messages : 7

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0

Message par lokii123 »

Bonsoir, je possède la dernière version du mod (v7), la dernière version de SKSE64, SKUI etc...
Néanmoins, je ne trouve pas le menu qui permet de gérer le mod, ses options etc...
J'ai pu finir par contre la quete du palefrenier sans soucis, c'est assez gênant ducoup pour gérer les compagnons, est-ce un bug ou ai-je raté quelque chose :)

J'ai installé le mod via Mod Organizer et je n'ai que 5 mods actuellement "je les test les uns apres les autres", aucun conflit normalement avec le reste.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0

Message par Yoplala »

Je précise pour ceux qui se font avoir comme moi (à chaque partie :embaras: ), il faut dormir 8 heures pas moins (7 me suffisant avec iNeed je mets un temps fou à me rappeler de ça).

Pour SKSE qui est en bêta, la majorité des mods SSE ne sont pas encore adaptés pour. Bientôt j'imagine. :)

Pour le temps d'attente du compagnon c'est sans doute normal. Il me semble que le compagnon va à pieds là où tu l'envoies acheter un cheval. Donc si tu es à Solitude et que tu l'envoies acheter le cheval de Faillaise, ben il fait l'aller-retour... (et je ne sais pas ce qu'il se passe en cas de combat ou si ton compagnon n'est pas immortel). Je me mets toujours à côté de l'écurie où je veux que le compagnon achète sa monture et je n'ai jamais eu de problème.
lacuzor
Confrère
Messages : 1

Re: Destriers plus pratiques SSE 7.0

Message par lacuzor »

Bonsoir, je suis sur Xbox One et j’ai skyrim spécial édition. J’ai installé le mod « convenient horses » puis je suis allé dans le jeu. Quand je m’approche de mon cheval, ça affiche juste « chevaucher ». J’ai déjà essayé de le desinstaller puis le réinstaller mais pas de changement. Merci d’avance de votre aide !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »