Ars Metallica 2.0.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Ars Metallica 2.0.7

Message par Gaelian Orkney »

Ars Metallica - Amélioration de la forge
(Ars Metallica - Smithing Enhancement)
Version : 2.0.7

Auteur : Arthmoor

Lien VO : AFK

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ars Metallica est un mod qui améliore le système de forge en permettant, entre autres choses, de récupérer certains composants lorsque l'on détruit une arme ou une armure à la fonderie, de fabriquer ses propres flèches (possible avec vanilla depuis Dragonborn mais le mod améliore la recette de fabrication des flèches). Il permet aussi d'améliorer sa compétence en minant, fondant, ou en utilisant le chevalet de tannage.

Traducteur : Gaelian Orkney
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Ars Metallica

Message par Redondepremière »

On a déjà une autorisation globale pour Arthmoor, si je ne me trompe pas (il fait juste respecter les quelques conditions qu'il donne).

Sinon, j'y penses du coup, compteras-tu prendre également en charge la trad de version skyrim de base ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Ars Metallica

Message par Gaelian Orkney »

Bin je peut jeter un oeil si tu veux, avec un peu de chance ça ne prendra pas longtemps. Celle-ci j'y ai passé 2 ou 3h... je regarderai ça demain ;) Ce soir je fête mes 33 années sur cette planète ;)

PS : Pour l'autorisation j'aime bien demander quand même (en lui disant que je sait qu'il a autorisé par le passé mais au cas où... ) ^^
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Ars Metallica

Message par Redondepremière »

Bon anniversaire en attendant du coup (même si je l'ai déjà sur le sujet approprié).

Je doute que ce soit long de faire un portage, j'ai pas souvenir que l'esp contienne pléthore d'entrées.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ars Metallica

Message par Irwine »

Personnellement je suis curieuse de la réelle différence entre ce mod et CCOR, j'ai l'impression qu'ils sont identiques même si j'en doute sinon il n'y aurait pas les 2.
Bon annif, même si c'est pas l'endroit.
Vers l'infini et l'au delà
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ars Metallica

Message par Sita »

Effectivement l'autre mod est plus complet MAIS le travail d'Arthmoor est juste parfait surtout en terme de compatibilité et de RP.
Au passage Zoyeux Zanniversaire ! :)
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Re: Ars Metallica

Message par Gaelian Orkney »

je ne suis pas sur mon PC la, cco est dispo pour sse?

merci pour les petits messages d'anniversaire ;)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ars Metallica

Message par Irwine »

Sita a écrit :Effectivement l'autre mod est plus complet, MAIS le travail d'Arthmoor est juste parfait surtout en terme de compatibilité et de RP.
Au passage Zoyeux Zanniversaire ! :)
Pardon Sita, mais en faite ta réponse en dit à la fois trop et pas assez. Je m'explique pour la partie compatibilité et rp c'est super et je ne les savais pas, mais pour les fonctionnalités moins complètes tu veux dire quoi ? Je pense notamment à la possibilité de choisir combien de minerai on récolte par filon et le nombre de coups pour récupéré les dits minerais (dsl, mais 3 pauvres minerais par filon pour moi c'est une vaste blague), du coup sur Ars on peut modifier ça ?
Parce que personnellement sur CCOR une partie des fonctionnalités sont purement et simplement désactivées chez moi, trop chiantes à mon sens, toute fois si je l'ai pris c'est par défaut de choix.
Ben oui à part décompresser un BSA, modifier de façon simple un script (j'ai déjà zieuté le script du mod) mon savoir s'arrête la, je ne sais pas comment recompresser le bsa et surtout est ce que je m'y prends de la bonne manière, j'ai horreur du CK j'ai mis une fois les mains dedans et j'ai failli passer le pc par la fenêtre donc bon ...

Bref désolée pour le pavé et merci pour les réponses.

PS: je ne t'oublie pas j'essaie juste de finir la maj d'ordonnateur qui me demande une relec complète du mod et je vois déjà pour faire une installe de révisions des cités pour SSE. :pendu:
Vers l'infini et l'au delà
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ars Metallica

Message par Sita »

Tu as beaucoup moins de choix sur ARS tout simplement qui ne touche pas à aux minerai par exemple et le support de moins de mods du coup.
Disons que c'est une version lite, CCOR demande trop de truc à mon goût pour fonctionner correctement.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ars Metallica

Message par Irwine »

Merci.
Dommage pour la question des compatibilités sinon il m'aurait bien botté, mais pas questions que je renonce à Lotd ni aux mods satellites que j'ai choisis.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »