Bénédictions cumulables SSE 1.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Amras Anárion
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Messages : 95
Contact :

Bénédictions cumulables SSE 1.4

Message par Amras Anárion »

Bénédictions cumulables

Image
Version : 1.4

Auteur : Amras Anárion

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Bénédictions cumulables

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Contrairement à Oblivion, il est impossible d'accumuler les Bénédictions des Sanctuaires dans Skyrim. Grâce à ce Mod, vous pourrez les cumuler. De plus, certaines Bénédictions ont été légèrement renforcées afin de les rendre plus équilibrées.
Au passage, j'en profite aussi pour corriger la description de la Bénédiction de Talos.

Détails : Les Bénédictions des Aedras et des Daedras peuvent être cumulées grâce à ce Mod.
De plus, la moitié des faveurs divines ont été légèrement renforcées afin que leur influence se fasse un petit peu mieux ressentir, notamment pour les niveaux élevés.

* La Bénédiction d'Akatosh augmente la régénération de Mana de 20 % (contre 10 %).
* La Bénédiction d'Arkay augmente la Santé de 30 points (contre 25).
* La Bénédiction d'Auriel est inchangée d'Archerie de 15 points (contre 10).
* La Bénédiction d'Azura est inchangée (+ 10 niveaux dans le Talent Archerie).
* La Bénédiction de Boéthia est inchangée (+ 10 niveaux dans le Talent Une Main).
* La Bénédiction de Dibella est inchangée (+ 10 niveaux dans le Talent d'Éloquence).
* La Bénédiction de Julianos augmente le Mana de 30 points (contre 25).
* La Bénédiction de Kynareth augmente la Vigueur de 30 points (contre 25).
* La Bénédiction de Mara augmente le pouvoir des sorts de Guérison de 15 % (contre 10 %).
* La Bénédiction de Méphala est inchangée (les prix sont 10 % meilleurs).
* La Bénédiction de Nocturne est inchangée (+ 10 niveaux dans le Talent de Furtivité.)
* La Bénédiction de Stendarr augmente le Talent de Parade de 15 points (contre 10).
* La Bénédiction de Talos réduit le temps entre les Cris de 30 % (contre 20 %). (Avec l'Amulette de Talos, cela donne -50 % de temps entre les Cris => C'est le compte à rebours le plus équilibré pour le Thu'um à mes yeux.)
* La Bénédiction de Zénithar est inchangée (les prix sont 10 % meilleurs).

Pour rendre ce mod plus équilibré, je propose aussi des durées plus courtes pour les Bénédictions : 2 heures et 4 heures. J'ai aussi ajouté 100 heures suite à une demande spéciale.

Les Amulettes des Neuf Divins ne sont pas impactées par ce Mod.

Traducteur : /
Testeur : /

Autorisation : Acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Bénédictions cumulables

Message par Koala »

Mod disponible, merci à son auteur : Amras Anárion. :)
El Chico
Confrère
Messages : 58

Re: Bénédictions cumulables SSE 1.4

Message par El Chico »

Bonsoir Amras Anàrion,

je lis ça dans ta description : " La Bénédiction d'Auriel est inchangée d'Archerie de 15 points (contre 10)".
Bon, certes ça ne fait que 35 ans que je parle français mais j'avoue avoir du mal comprendre cette ligne :xD:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »