Fêtes SSE 2.20a1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Oaristys
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Fêtes SSE 2.20a1

Message par Oaristys »

Fêtes
(Holidays)
Version : 2.20a1

Auteur : isoku

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Les villes et villages changeront selon les fêtes, basées sur le lore des TES. Les PNJs réagiront à ces changements et participeront aux festivités. À chaque fête, il se passe quelque chose en différents endroits du jeu !

* Festival de la Nouvelle Vie : 1er primétoile
* Prière des Vents du sud : 15 primétoile
* Jour des Lumières : 16 pimétoile
* Fête des Morts : 13 clairciel
* Jour des Coeurs : 16 clairciel
* Première semaille : 7 semailles
* Festival des bouffons : 28 ondepluie
* Seconde semaille : 7 plantaisons
* Fête de Mi-l'An : 16 mi-l'an
* Festival des marchands : 10 hautzénith
* Repos du Soleil : 20 hautzénith
* Fin des moissons : 27 vifazur
* Légendes et chandelles : 3 âtrefeu
* Festival des sorcières : 13 soufflegivre
* Festival des guerriers : 20 sombreciel
* Prière des Vents du nord : 15 soirétoile
* Saturalia : 25 soirétoile
* Festival de l'Ancienne Vie : 31 soirétoile
* Réunification de Bordeciel (La fin de la guerre civile)
* Jour de l'Enfant de dragon (La défaite d'Alduin)
* Votre anniversaire

Traducteurs : Sita, Edghar
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
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Amras Anárion
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Re: Fêtes SSE 2.14

Message par Amras Anárion »

Je ne sais pas si je serai le seul à avoir ce bug (vu que j'ai modifié le uGridsToLoad de ma partie), mais je vais le signaler quand même :
La sauvegarde est détectée comme étant corrompue par le jeu à la fin du chargement si on la charge en ayant désactivé ce mod (avec une boîte de dialogue bien gentllle) puis nous redirige tout gentiment vers le menu principal.
Si on réactive l'esp, la sauvegarde charge sans problème.

À faire tester par d'autres personnes. Mais j'ai pourtant bien suivi la procédure de désinstallation du mod qui n'a rien de particulier. (Aucune commande spéciale pour stopper les scripts qui ont lieu.)
Isoku a écrit :Complete documentation and the most up to date information for this mod can always be found here.

Special thanks to ousnius for fixing up the meshes for SSE.

Uninstalling this mod could result in "corrupted" saves if using v2.11 or earlier. See here for more information. v2.12 and onward have the issue resolved.
J'ai pourtant bien la version 2.14... :pensif:
Au moins que la traduction ait été faite à partir d'une version antérieure.
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Amras Anárion
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Re: Fêtes SSE 2.14

Message par Amras Anárion »

J'ai bien relu le lisez-moi, ce bug de la sauvegarde corrompue est sensé être corrigé depuis la 2.12
j'ai donc officiellement réinstallé ce mod, le 26 Vifazur, pour être fin prêt pour la Fin de la Récolte.

Les PNjs se sont bien groupés devant le puits de la Jument Pavoisée... mais Irileth et Idolaf Guerrier-Né ont décidé d'aller se noyer dans la piscine du Jarl Balgruuf lorsqu'il fut l'heure de rejoindre la fête. (Le bassin juste devant Fort-Dragon)
Problème de pathfinding ou de collision, je ne sais pas. Ça s'est passé derrière mon dos (j'étais au quartier des nuées quand ça s'est produit.), et quand tous les Guerriers-Nés se sont mis à déplorer la mort de leur fils / frère, me me suis dit : "quoi, un mort ? Pourquoi un mort ?".

Un petit code "player.moveto (IR d'Idolaf)", et je me suis retrouvé sous l'eau, au pied de Fort-Dragon, avec le cadavre d'Idolaf en effet.
Un petit "resurrect" puis "(IR d'idolaf) moveto player" pour réanimer le noyé sur le sol sec.
Et aussi "(IR d'Ireleth) moveto player" pour la sortir de l'eau (elle est immortelle, mais pas de pathfinding pour quitter ce bassin où à la base, aucun PNJ n'est sensé mettre le pied.)

Voilà pour mon anecdote des PNJs qui se noient tout seuls. :mrgreen:

PS : petite photo souvenir de la Fin de la Récolte

Image

Et une conséquence involontaire de ce mod :

Image
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Yoplala
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Re: Fêtes SSE 2.14

Message par Yoplala »

Petits retours pour correction ou future MAJ :

Sur le livre en jeu :

Image

:arrow: [Pagebreak] visibles
:arrow: majuscules aux mois

Et sur le menu pour choisir son anniversaire ou la date de son début de partie (je ne sais plus) :

Image

:arrow: vifazur ne prend pas d'accent circonflexe
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Kepache
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Re: Fêtes SSE 2.14

Message par Kepache »

Le MCM est en anglais et chaque mot est précédé du symbol "$". :/
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G'k
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Re: Fêtes SSE 2.14

Message par G'k »

Kepache a écrit : 10 nov. 2018, 07:32 Le MCM est en anglais et chaque mot est précédé du symbol "$". :/
À mon avis, le mod n'a pas été mis à jour pour supporter SKSE. Il faudrait récupérer les fichiers de traduction du MCM sur la version Oldrim.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
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Kepache
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Re: Fêtes SSE 2.14

Message par Kepache »

OK, @Oaristys, tu pourrais faire ça?
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Oaristys
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Re: Fêtes SSE 2.14

Message par Oaristys »

Le mod n'est juste pas à jour ! Je m'en occupe bientôt.
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Kepache
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Re: Fêtes SSE 2.14

Message par Kepache »

Merci beaucoup à toi!
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Oaristys
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Re: Fêtes SSE 2.20a1

Message par Oaristys »

Fait ! Réimplémentation du menu MCM donc, et relecture complète (typographie, harmonisation - archive Oldrim aussi au passage). :)
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