Ordonnateur - Atouts de Bordeciel SSE 9.31.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
FeuVR
Confrère
Messages : 6

Re: Ordonnateur

Message par FeuVR »

Pour la version j'ai la version 9.06 de SSE. Je n'ai aucun mod qui modifie la police du jeu. Par contre pour la résolution celles de bases (celles proposées par le jeu) ne correspondent pas, je sais pas si c'est du 4:3 mais je peux dire que j'ai modifié la résolution dans le fichier SkyrimPref.ini. J'ai mis 1280*1024.
Et pour extended Ui je ne comprend pas trop ce que tu m'as dis. La version classique du mod marche-t-elle sur SSE ? Sinon sur quel forum je dois aller ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ordonnateur

Message par Irwine »

Alors premièrement tu as la version SSE du mod mais ton Skyrim c'est lequel le classique ou la spéciale édition ?
Ensuite, concernant Extended Ui ce mod-là n'existe et n'est compatible que pour la version classique donc grossière erreur que de vouloir mettre un mod pour la version classique sur la version SSE.
Enfin, sache que les mods de skyrim classique sont incompatibles avec SSE et vice versa.
Ici tu es sur le forum de la spécial édition, si tu parles de mod et de la version skyrim classique alors tu dois aller sur l'autre forum skyrim.
Et par pitié évite de mélanger les mods des versions différentes tu n'auras que des problèmes et nous des migraines. ;)
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Ordonnateur

Message par Redondepremière »

Je me permets d'ajouter que Extended UI n'est pas prêt d'être disponible sur SSE étant donné qu'il requiert SKSE.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
FeuVR
Confrère
Messages : 6

Re: Ordonnateur

Message par FeuVR »

J'ai bien la version SSE, je sais très bien où je dois poster quand même.
Et merci je sais aussi que les mods du SC sont incompatibles avec SSE. Je posais juste cette question car sur le topic de ce mod pour SSE (je précise) quelqu'un a dit d'utiliser Extended Ui, voilà voilà. Je peux trouver le topic si jamais vous ne me croyez pas.
Enfin bref là n'est pas le soucis, oublions le fameux Extended Ui. Y a-t-il une autre solution pour remédier à mon soucis ? Sans forcément changer d'écran, je veux dire. Par exemple changer quelque chose dans les fichiers du jeu ou je ne sais quoi d'autres.

PS : Je tiens vraiment à vous remercier pour vos réponses rapides :D
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 avr. 2017, 17:59, modifié 1 fois.
Raison : Jamais de 's' à la fin de 'souci' au singulier.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel SSE 9.06

Message par Redondepremière »

Je me suis permis de tout déplacer dans le SAML du mod principal vu que c'est celui concerné.

Sinon, je pense vraiment pas qu'il y ait d'autre moyen de procéder, tu peux éventuellement essayer de modifier la résolution du jeu pour en mettre une qui n'est pas en 4:3 (je ne suis pas sûre que 1280*1024 soit en 4:3, donc je peux pas dire mieux que de tester).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
FeuVR
Confrère
Messages : 6

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel SSE 9.06

Message par FeuVR »

Le problème c'est que lorsque je change la résolution du jeu, j'ai le jeu sur une partie de l'écran et le bureau sur le reste de l'écran que le jeu n'occupe pas (j'espère bien m'exprimer). Et c'est vraiment très gênant je vous assure. J'ai pas envie de faire mon difficile mais du coup le jeu est beaucoup plus petit.
Mais dans les fichiers du mod n'y a-t-il pas un truc que je peux changer ? Par exemple le nombre de lignes ou autre chose ?

Sinon si quelqu'un à éventuellement d'autres possibilités de solution je suis preneur. Je suis persuadé de ne pas être le seul.
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel SSE 9.14

Message par Ekinnoxx »

Coucou Irwine !

Je passe également sur la confrérie pour te remercier du travail que tu as abattu avec cette traduction =)
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel SSE 9.14

Message par Feelgood »

Hey,

Juste pour dire qu'il y'a maintenant une version 9.15. (Je ne sais pas si ça change grand chose)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel SSE 9.14

Message par Irwine »

Hello,
J'avais vu juste que j'avais un peu zappé, bref maj faite et chez les scribes.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Ordonnateur - Atouts de Bordeciel SSE 9.14

Message par Koala »

Mise à jour disponible en 9.15 : Ordonnateur - Atouts de Bordeciel
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »