Valébène SSE 2.9a

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Valébène SSE 2.9a

Message par Oaristys »

Valébène
(Ebonvale)
Version : 2.9a VF

Auteur : Maverick

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Description : Ce mod rajoute un nouveau village situé entre Rivebois et Blancherive, plus exactement sur le sentier menant au Tertre des chutes tourmentées. Il fait partie de la juridiction de Blancherive, mais le jarl, en raison de la guerre civile, fut forcé de demander aux marchands indépendants de se charger des cargaisons d'ébonite et d'autres ressources dans la vallée de Rivevois. Ce simple village devint alors la plus grosse source de revenus de Blancherive.

• De nombreuses boutiques (sorcier, assassin, apothicaire, forge, bazar, objets et livres rares).
• Une splendide demeure pour l'Enfant de dragon.
• + de 30 PNJs uniques avec leurs propres talents, occupations, etc. avec voix vanilla et deux PNJs doublés en VF (Sasha la tavernière et Eman l'intendant de Boisdragon).
• 7 entraîneurs de niveau Maître (niveau 100).
• Une jolie auberge.
• Une mine d'ébonite.
• Les missions de la Guilde des voleurs et des Compagnons peuvent vous conduire dans le village.
• 3 nouveaux compagnons potentiels (doublage vanilla).

Traducteurs : Mjolnir, InhumanRampage, Oaristys
Testeurs : Psymon, Isis, Oaristys
Doubleurs : Astruite, Oaristys

Autorisation : Acquise par Narsi :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Valébène SSE 2.9a VF

Message par Herald »

Je rencontre des problèmes avec Valébène, serait-ce possible que ce soit SFO et Verdant la cause ?

Image
Image
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Valébène SSE 2.9a

Message par Oaristys »

Hello, c'est un conflit avec un mod éditant le paysage au même endroit (connus : Chasse en Bordeciel, True Skyrim, La légende de Nidaigle). L'auteure recommande de placer Valébène plus bas dans l'ordre de chargement.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Valébène SSE 2.9a

Message par Herald »

Merci, dans cette zone j'ai Pavillon de la rive, Fin de Rayek et JK's Riverwood, du coup mon ordre de chargement à présent est le suivant:

- Pavillon de la rive (c'était ce mod le problème)
- Valébène
- Fin de Rayek
- JK's Riverwood

Avec cette ordre, plus de problème avec Valébène et j'ai gagné en fps même si je note encore quelques ralentissements, est-ce que tu me conseilles de mettre Valébène malgré l'absence de problème après JK's Riverwood ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Valébène SSE 2.9a

Message par Oaristys »

Alors on peut en déduire que le conflit se produit avec Pavillon de la rive (qui est d'ailleurs le plus proche du village parmi ces 3 mods). Je ne pense pas que JK's Riverwood aille jusqu'à la zone de Valébène, mais tu peux toujours mettre Valébène au plus bas dans ton ordre de chargement pour voir si ça change quelque chose. Perso je ne me risque pas trop à mettre plusieurs maisons dans la même région à cause de ça justement ^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »