Noirépine - Construisez votre propre ville SSE 1.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Noirépine - Construisez votre propre ville SSE 1.1

Message par Oaristys »

Noirépine - Construisez votre propre ville
(Blackthorn - A buildable town in the Rift)
Version : 1.1

Auteur : Ld50365

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Villes et villages

Description : Noirépine est un ancien village fermier qui fut détruit et ravagé lors d'une attaque de dragon. C'est désormais à vous, Enfant de Dragon, de le restaurer avec plus 430 options de construction ! Gagnez des revenus grâce aux divers bâtiments comme des magasins, la ferme ou la mine. De plus, Noirépine vous permet de construire votre propre manoir où vous pourrez exposer vos trophées durement acquis durant vos aventures dans la salle des trophées, alléger votre sac dans les nombreux espaces de stockage disponibles et bien plus encore !

Traducteur : Souzia
Testeur : Isis - Edghar

Autorisation : Autorisation globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville SSE 1.1

Message par K4MI20L »

Hello ! je voudrais signalé un bug , je l'ai également signalé sur le nexus à l'instant.

Deux plaques d'armes de la Salle des Trophées ne fonctionnent pas, elles n'ont pas d'activateur, rien ne s'affiche. Donc impossible de savoir quels armes sont censées y être déposée. :pensif:

Les 2 plaques en haut à gauche : Image

J'avais également constaté (sur la version Oldrim aussi) que Mort Dragon ne se range pas dans son emplacement, on voit pourtant l'activateur. Par contre je n'ai pas encore Mort Dragon sur ma sauvegarde actuelle, donc je n'ai pas pu vérifié à nouveau.

Je précise aussi que le Manoir provoque de monstrueuses chutes de FPS. Je suis actuellement à 40fps en extérieur, 60fps en intérieur et dans les donjons, mais quand j'entre dans le manoir (meublé) je tombe à 20fps. >< alors que j'utilise des textures 1K.
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville SSE 1.1

Message par Maldoror »

Tiens j'ai eu aussi eu le gag de la plaque d'arme inerte sur laquelle on ne peut rien mettre, cela dans la cave-armurerie de manoir de Rougeflèche. Mais ce n'était juste qu'une plaque.
Mais les chutes de FPS sont préoccupantes. Je vais donc me dispenser d'installer ce mod, au moins jusqu'à qu'il soit corrigé.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville SSE 1.1

Message par Ereldyan »

Hello.

Merci pour la mise à jour et l'update. Je l'avais installé pour ma prochaine partie, du coup je l'ai mis à jour.

Mais j'ai une question, il existe un patch dans l'archive de lanterne 2 pour Noirépine aussi.

Ils n'éditent pas les mêmes cellules. Du coup, lequel faut il garder ? Celui-ci j'imagine car à première vue, il a l'air plus récent (hf, DB, DG, update.esm pris en compte etc).
gilbert57
Confrère
Messages : 38

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville SSE 1.1

Message par gilbert57 »

bonjour et merci pour ma part aucun souci avec ce mod ni bug ni perte de fps et pourtant mon pc est comme son propriétaire pas tout jeune bonne journée.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville SSE 1.1

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité pour "Compagnon Kaidan".
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville SSE 1.1

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour du patch de compatibilité pour "Compagnon Kaidan".
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Noirépine - Construisez votre propre ville SSE 1.1

Message par Maeke »

Répondre

Retourner vers « Bordeciel »