Agrandissement des ruines de Fortdhiver SSE 2.25

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Agrandissement des ruines de Fortdhiver SSE 2.25

Message par Oaristys »

Agrandissement des ruines de Fortdhiver
(Winterhold - Expanded Ruins)
Version : 2.25

Auteurs : Rhinala70 et The Winterhold Ruins Team

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Villes & villages

Description : Il y a deux cents ans, la cité de Fortdhiver fut mystérieusement rasée par les vagues. Or, dans le jeu, ce n'est qu'un village de quelques habitations, avec des cabanes en ruines, et pas une immense cité ravagée. Ce mod ajoute à la ville des bâtiments en ruines, un marché déserté et de grandes murailles avec deux portes. Les autres bâtiments sont tombés ou en train de tomber dans la mer. Mais ce n'est pas tout : ce mod ajoute également une zone souterraine avec des ennemis (niv. 30 conseillé), du butin de haut niveau et une partie encore intacte de l'ancienne Fortdhiver, dont vous apprendrez l'histoire au fil de vos lectures. Nettoyez la zone et vous pourrez en faire votre demeure.
Inclut une version "Extérieur seulement" pour ceux qui ne souhaitent qu'un mod graphique (sans la zone souterraine).

Traducteur : Mesut-Ozil puis Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Incluse dans le lisez-moi.

Vidéo :
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver SSE 2.25

Message par Herald »

Pour confirmation, la version légère est bien la version alternative rendant compatible ce mod avec la reconstruction de Fortdhiver ?

Sur la page nexus du mod d'agrandissement des ruines de Forthiver, l'auteur déclare:
For mods that do alter Winterhold directly, such as Qaxe's Winterhold Rebuild, there is an alternate compatibility version in the downloads section.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver SSE 2.25

Message par Maldoror »

Encore un mod de ville qui altère le positionnement graphique. Pas trop violent comme à Épervine et au Palais bleu de Solitude, mais quand même.
Symptômes : les objets sont décalés. Par exemple la neige des frontons se trouve à côté des frontons idem pour la boiserie des toits. Donc une distorsion plutôt sur les parties hautes.
Je me demande si ces mods intègrent ma résolution 4K (3840x2160) que GeForce Experience m'a attribué et qui passe très bien pour tout le reste du jeu.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »