Extension du manoir du Lac 3.24

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Extension du manoir du Lac 3.24

Message par Oaristys »

Extension du manoir du Lac
(Lakeview Extended - Hearthfire)
Version : 3.24

Auteur : Ac3s

Lien VO : AFK Mods

Lien : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Les ressources du mod original

Description : Ce mod embellit les extérieurs du manoir du Lac de la manière la plus simple possible pour ne pas le faire ressembler à un château tout en comblant les lacunes du manoir original.

• Piscine : les PNJs qui ont envie de se baigner enlèvent ou remettent leurs vêtements selon qu'ils y entrent ou en sortent.
• Remparts et grilles : une clôture au nord et des murs au sud avec deux grilles.
• Pavillon : 5 lits, un livre d'informations sur le mod et un petit dragon permettant de désactiver ou activer certaines des améliorations du manoir.
• Tour de guet : une position défensive pour protéger l'enceinte du manoir.
• Flore supplémentaire : pour ceux qui aiment les arbres, plantes et jardins potagers, sans compter les statues.
• Élevage de poissons : pour une partie de pêche réussie.
• Cave à champignons : un jardin de champignons souterrain gardé par de petits chaurus.
• Route : une route pavée qui permet de raccorder votre manoir avec les deux routes principales qui mènent au nord et au sud.
• Sanctuaire d'Hortus : grotte aménagée en serre avec des filons de minerai, des insectes et des spriggans.
• Boutique de l'apothicaire : grotte qui sert de boutique d'apothicaire et qui dispose de 4 lits et d'une entrée sous la tour de guet.
• Prison : donjon au sommet de la montagne.

Traducteur : Silou78
Testeuse : Tsukasa31

Vidéo :
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Extension du Manoir du Lac SSE 3.22

Message par Silou78 »

Merci pour cette mise à jour pour SSE :)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Extension du Manoir du Lac SSE 3.22

Message par Maldoror »

J'ai bien récupéré le fichier Lakeview_Extended SE 3.24 No_npcs.7z sur le site où il faut s'inscrire.
Si j'ai bien compris il faut juste, outre le fichier précédent, extension_du_manoir_du_lac_3.22_sse.7z
Donc juste 2 fichiers ? (j'en étais resté à l'époque où il en fallait plein).
Ultime question : cette extension peut-elle s'installer avant de lancer le jeu (comme tous les mods) ou, comme avant, seulement après avoir construit le manoir complet ?
C'est que j'en étais resté à la procédure ancienne.
Avec mes remerciements anticipés pour la réponse.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Extension du Manoir du Lac SSE 3.22

Message par Maldoror »

J'ai installé ce mod mais, qu'il s'agisse de la version 3.22 ou 3.24 c'est bugué complet !
Il installe des PNJ même si on n'en veut pas.
Le chemin de ronde est incomplet.
Il y a de gros trous à gauche de l'entrée principale et la sortie en contrebas est complètement buguée. La grille se lève mais ne redescend pas.
Dommage car c'est un mod que j'aimais bien et qui ne me posait pas de problème. Je le supprime donc et le Manoir du lac sera exposé aux ennemis, nombreux, qui attaquent.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Extension du Manoir du Lac SSE 3.22

Message par Maldoror »

Je soupçonne fortement une incompatibilité avec le mod Routes pour les manoirs (fr) 2.0.3
Comme ce dernier mod me semble plus utile, je le garde et supprime Extension du Manoir du Lac qui me semble plus fragile à tout ce qui peut perturber l'environnement local. Je ne peux que souhaiter que l'auteur inclue des patches correctifs pour la prochaine version.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Extension du Manoir du Lac SSE 3.22

Message par Silou78 »

Bonjour,
Intéressant comme constatation.
Est-ce que tu as essayé de mettre l'extension du manoir après les routes pour manoirs au niveau de l'ordre de chargement (plugin & ressources) ?
Sinon je ne l'ai pas encore utilisé sur SSE, je ne peux donc malheureusement pas t'aider davantage.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Extension du Manoir du Lac SSE 3.22

Message par Maldoror »

Il est clair que, graphiquement, "routes des manoirs" modifie un peu le terrain pour un accès plus facile en route pavée. C'est donc normal et inévitable qu'il soit incompatible avec "extension du manoir du Lac". Il faut juste faire le choix du mod qu'on préfère.
En espérant que l'auteur de ce mod incluera une modif pour le rendre compatible avec "route des manoirs".
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »