Domaine Dovahndor SSE 0.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Domaine Dovahndor SSE 0.1

Message par Oaristys »

Domaine Dovahndor
(Halls of Dovahndor)
Version : 0.1

Auteur : Okiir & mnikjom

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Il est préférable d'avoir vaincu Alduin.

Description : Vous avez toujours voulu une demeure à la hauteur de votre statut d'Enfant de dragon, après avoir vaincu Alduin et sauvé le monde ?
Voici le Domaine Dovahndor, un palais lore-friendly et véritablement immense situé à Sovngarde, accessible à partir de la Gorge du Monde et grâce à un sort de téléportation. Lieux cachés, chemins secrets, catacombes : il peut prendre des heures à explorer.

• Accessible via une porte, Monahven Miraad (porte de Mère Vent), à la Gorge du Monde.
• La plus grande maison jamais disponible pour Skyrim (plus d'une douzaine de halls).
• Les Profondeurs, une immense cache secrète située sous la demeure, aux entrées cachées.
• Chambre des Portails vous téléportant dans chaque cité majeure de Bordeciel.
• Héros de Sovngarde : les héros morts viennent vous rendre hommage dans votre demeure.
• Marchands & gardes du corps.
• Autels des Neuf Divins cachés.
• Sort de téléportation à trouver dans la Salle de la Magie.
• Objets uniques.
• Vitrines, bibliothèques, râteliers, etc.
• Tous les ateliers d'artisanat.
• Compatible avec les compagnons (10 lits disponibles).

Traducteur : Beep35
Testeur : Beep35

Autorisation : Accordée.

Vidéo :
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Domaine Dovahndor SSE 1.0

Message par G'k »

Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit (et désolé si ce n'est pas le cas), mais j'ai un problème lorsque je crée un bashed patch avec ce mod activé; j’obtiens cette erreur :
► Afficher le texte
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut vouloir dire ?
Merci d'avance.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Bibou
Confrère
Messages : 9

Re: Domaine Dovahndor SSE 0.1

Message par Bibou »

Bonjour, je n'ais jamais vu un domaine aussi grand, bon travail ! Sauf que je ne comprend pas la grandeur de taille des mannequins et quelque gardes ?
Est ce qu'un bug ou c'est fait délibérément ?
Avatar du membre
Bibou
Confrère
Messages : 9

Re: Domaine Dovahndor SSE 0.1

Message par Bibou »

J'ai remarqué qu'il y a des Îles flottantes et des bateaux, ainsi un dragon (Novulvenkaal) et des portes vides ! Est ce que dans une nouvelle mise à jour on pourra utiliser ces bateaux pour accéder à ces Îles et trouver des constructions interactives (Maisons pour les héros qui nous rendent visite, des villages, des ruines ... etc.) mais aussi apprivoiser le dragon et ces portes fermer donneront sur d'autres halls ?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »