Anneaux à la main gauche SSE 4.5

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
zilon84
Confrère
Messages : 5

Re: Anneaux à la main gauche (modifié) SSE 4.3

Message par zilon84 »

Oui je suis un p'tit nouveau dans le monde du mod sur Skyrim, ça m'étonne pas que j'ai couillé, j'm'en doutais ^^'
Et du coup au passage vous me conseillez de continuer sur cette version ou?... (Après en vrai j'ai pas trop pigé les différences, mon pote m'a juste dit <<tiens, prends ça, mets le là, et maintenant t’utilise plus le launcher classique mais "SKSE">>)

Image
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Anneaux à la main gauche (modifié) SSE 4.3

Message par Irwine »

Alors ton pote aurait du t'expliquer que la spéciale édition = codée en 64 bits, la version classique = codée en 32 bits.
A partir de la tu dois sans doute comprendre que les mods pour la version classique et ceux pour la version spéciale ne sont pas les mêmes et pire sont incompatible.

J'ai vu que tu utilises apocalypse legendary es tu sûr d'être sur la version spéciale édition de skyrim ou est ce que tu ne serais pas plutôt sur la version classique aka legendary si tu as toutes les dlcs avec ?
Vers l'infini et l'au delà
zilon84
Confrère
Messages : 5

Re: Anneaux à la main gauche (modifié) SSE 4.3

Message par zilon84 »

Ah en effet, ça risque pas de marcher ^^'

Heum.. Bonne question, il me semble avoir tous les dlc, après je sais pas, mon répertoire donne l'impression d'être la special edition non? :s

Image

C'est grave docteur?

D'ailleurs il me parlait d'un truc, (après autant du coup c'est juste à cause de cette histoire d'encodage en 32/64bits) il me disait que skyrim n'utilisait pas plus de 4Go de RAM (ce qui serait normal en 32Bit mais plutôt chelou pour du 64Bit), il a voulu faire "celui qui sait" ou Bethesda a chié sur ce coup là?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Anneaux à la main gauche (modifié) SSE 4.3

Message par Irwine »

Alors, le contenu de ton répertoire ne m'aide pas, mais son nom pourrait m'aider, je vois que tu l'as sous steam, les deux versions portent un nom différent, la version classique s'appelle Skyrim et l'autre s'appelle Skyrim spéciale édition.
Je serais tentée de dire que tu as la version classique, ce qui veut dire que tu t'es trompé de version en téléchargeant le mod.
Pour l'histoire de la RAM, je vais éviter de te répondre tout simplement, car je ne suis pas sûr de l'utilisation de la RAM par la version SSE.

Dans tous les cas, donne-moi le nom de ton répertoire et si c'est bien la version classique que tu as alors tu t'es trompé en téléchargeant le mod, ce qui est sans doute la cause de ton crash.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Anneaux à la main gauche (modifié) SSE 4.3

Message par nanotype »

D'ailleurs il me parlait d'un truc, (après autant du coup c'est juste à cause de cette histoire d'encodage en 32/64bits) il me disait que skyrim n'utilisait pas plus de 4Go de RAM (ce qui serait normal en 32Bit mais plutôt chelou pour du 64Bit), il a voulu faire "celui qui sait" ou Bethesda a chié sur ce coup là?
En effet, Skyrim 32 bits n'a accès qu'à 4 Go de RAM c'est une limitation processeur du au nombre de bit allouable par le système 32 bits.
Or le système 64 bits, donc SSE, n'a pas cette limitation puisque l'information est codé sur plus d'octet que la version 32 bits.
A moins que ce soit ton processeur qui limite de lui même pour se protéger ou pour éviter que ton PC fasse un dépassement de mémoire (ceci est une supposition vu que je ne suis pas dans ta carte mère ^^ ), Tu n'es pas censé avoir de limitation à 4 Go de RAM.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
zilon84
Confrère
Messages : 5

Re: Anneaux à la main gauche (modifié) SSE 4.3

Message par zilon84 »

ok, bon maintenant dernière question: si je garde mes saves, elles marcheront sur la 64bits?
Bon entre nous, c'est l'oncle d'un ami du couzin à ma tante qui m'a passé une iso qui doit un peu dater ^^' (j'espère que je me suis fait comprendre xD steam n'y est pour rien là dedans), le nom du répertoire du coup c'est "The Elder Scrolls V - Skyrim"
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Anneaux à la main gauche (modifié) SSE 4.3

Message par Irwine »

Ah les fameuses versions tipiak, si elle date alors tu dois être sur la version classique du coup le mod que tu as DL si tu as pris la version spéciale édition est incompatible avec ton skyrim, ou c'est encore plus simplement le fait que ton jeu soit un tipiak qui est la cause du soucis.

Il ne me semble pas que les saves soient transposable d'une version à l'autre de skyrim.
Vers l'infini et l'au delà
zilon84
Confrère
Messages : 5

Re: Anneaux à la main gauche (modifié) SSE 4.3

Message par zilon84 »

Ok, bon ben du coup désolé pour le petit HS :s Du coup j'pense que je vais tester la special, modder la premiere et comparer, on verra bien ^^' merci bien d'avoir pris le temps en tout cas ^^
Bonne continuation!
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Anneaux à la main gauche (modifié) SSE 4.3

Message par Irwine »

Pas de soucis, on est aussi la pour aider.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Anneaux à la main gauche (modifié) SSE 4.4

Message par Koala »

Mise à jour du mod pour un patch pour imperious. :)
Lien : Anneaux à la main gauche (modifié)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »