problème de mod adulte :-P
problème de mod adulte :-P
euh voila mon problème:
j'ai télécharger Animated prostitution en VO, jusque ici rien de choquant , j'ai bien sur installer le contenu du dossier data dans mon data, Fallout est a sa dernière mise a jour, FOSE et FOMM sont prêt, je lance le jeu, charge ma partie.
Début du jeu: une quête se lance, je vais voir une des fille de charme et elle me donne un petit objet nommer "sex option" puit va voir une protagoniste pour faire "goulougoulou" , cette protagoniste n'est autre que Nova de megaton, je la suis jusqu’à la chambre, me prépare et la pas d'animation, je suis juste debous et elle alonger en dessous j'ai fait plusieur autre test toujours pareil pas d'animation.
pouvez vous m'aider
j'ai télécharger Animated prostitution en VO, jusque ici rien de choquant , j'ai bien sur installer le contenu du dossier data dans mon data, Fallout est a sa dernière mise a jour, FOSE et FOMM sont prêt, je lance le jeu, charge ma partie.
Début du jeu: une quête se lance, je vais voir une des fille de charme et elle me donne un petit objet nommer "sex option" puit va voir une protagoniste pour faire "goulougoulou" , cette protagoniste n'est autre que Nova de megaton, je la suis jusqu’à la chambre, me prépare et la pas d'animation, je suis juste debous et elle alonger en dessous j'ai fait plusieur autre test toujours pareil pas d'animation.
pouvez vous m'aider
Re: problème de mod adulte :-P
Il a détecté ton âge, et ouais c'est fou ce que les ordinateurs peuvent savoir sur leur utilisateur...
Blague mise à part, ça doit venir d'un problème d'animation. As-tu bien installé les fichiers du mod ?
Blague mise à part, ça doit venir d'un problème d'animation. As-tu bien installé les fichiers du mod ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Attend quelqu'un qui a déjà testé ce mod alors.
Mais pourquoi veux tu un mod pareil ?
- Flolechacal
- Confrère
C'est sans doute pour s'instruire? Il révise peut-être ses sciences ou la physiologie humaine?^^
- Knight-Kalash
- Confrère
Il ne trouve sans doute pas l'âme soeur. Alors il s'amuse avec les moyen du bord. Haha.
C'est le temps qui forge un guerrier...
j'ai télécharger se mod, après la pression subit par mon frère (qui rentre dans l’adolescence), car moi je m'en fout completement de voir mon personnage joué a touche pipi
Il te paye combien pour foutre des mods pareils dans ton jeu sans indiscrétion ?
Donne lui une claque, il comprendra plus tard.T!TER a écrit :j'ai télécharger se mod, après la pression subit par mon frère (qui rentre dans l’adolescence), car moi je m'en fout completement de voir mon personnage joué a touche pipi
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim