Armure de Bern SSE 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Armure de Bern SSE 1.0

Message par Feelgood »

Armure de Bern (Black Desert Online)
(BDO Bern Armor)
Version : 1.0

Auteur : Clsrn0703

Lien VO : Bethesda.net

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes et femmes

Description : Ajoute l'ensemble d'armures de Bern provenant du MMO Black Desert Online.
L'armure a été faite pour un modèle masculin, mais vous pouvez quand même la porter sur un personnage féminin. Elle gardera juste sa forme masculine. Forgeable dans la catégorie acier.

Traducteur : Feelgood
Testeur : /

Autorisation : Acquise
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Titanlevak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: BDO Armure de Bern v1

Message par Titanlevak »

Au risque de me faire taper et de passer pour un monsieur je-sais-tout, c'est pas un peu succinct comme preuve d'autorisation ?
Skyrimement vôtre !
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: BDO Armure de Bern v1

Message par Feelgood »

Image
Avatar du membre
kevblackwel
Confrère
Messages : 4

Re: BDO Armure de Bern v1

Message par kevblackwel »

C'est ma première fois, alors je ne sais pas trop Comment ça marche de tester un mod chez vous.. Il y a un formulaire a remplir ou tu envoie l'archive et le testeur vérifie juste que tout baigne ? Dans tous les cas, j'ai fait une demande pour avoir le rang de testeur, après d'un admin. ^^

En tout cas, l'armure m'intéresse bien. Si tu n'a rien contre, je veux bien te tester ça. :)
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: BDO Armure de Bern v1

Message par Feelgood »

kevblackwel a écrit :C'est ma première fois, alors je ne sais pas trop Comment ça marche de tester un mod chez vous.. Il y a un formulaire a remplir ou tu envoie l'archive et le testeur vérifie juste que tout baigne ? Dans tous les cas, j'ai fait une demande pour avoir le rang de testeur, après d'un admin. ^^

En tout cas, l'armure m'intéresse bien. Si tu n'a rien contre, je veux bien te tester ça. :)
Salut,

Je l'ai déjà tester personnellement mais je vais te l'envoyer au cas où ;)
ça te permettra de te faire une idée d'un test. Celui ci est très très simple !

Je t'invite à jeter un oeil par là => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297 / http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=20457


Questions aux admins/modo : L'auteur à sortie une version SANS CAPE (Qui est un mod complètement à part, ce n'est pas juste un esp ou je ne sais quoi à remplacer). Je l'intègre à l'archive ou j'ouvre un autre topic ?
Avatar du membre
kevblackwel
Confrère
Messages : 4

Re: BDO Armure de Bern v1

Message par kevblackwel »

Archive bien reçu, tout est parfaitement fonctionnel chez moi. L'un des liens n'est pas accesible pour moi. :)

Je remplirai le formulaire que tu m'a envoyé plus tard, par contre j'ai une question pour la cape : Est ce normal que le carquois (vanilla), passe a moitié a travers ? C'est un bug que j'observe souvent mais bon... Certains coiffures féminines de Hapachi passent également a travers l'armure, mais je suppose que c'est normal aussi ? :)
Avatar du membre
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 62
Contact :

Re: BDO Armure de Bern v1

Message par Pt'Arseko »

C'est ce que l'on appelle le "cliping" ou en plus français "collision". C'est normal.
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: BDO Armure de Bern v1

Message par Akiro »

L'armure est disponible par ici : Armure de Bern :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »