[EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE
Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE
@Tissendel Sûre ???
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE
Oui, a moins que ça soit des esm cachés.
Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE
Merci ! Tu viens de m'apprendre un truc ! xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE
VIDEOS MIS A JOUR : Hall principale , Chambre , salle artisanats :mrgreen :
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE
Ca avance bien tout ça, avec plein de bonnes idées
Ce salon de mégalo avec le trône en plein milieu
Sur la vidéo du salon, quand tu montes l'escalier en échelle, on voit que tu as des objets qui se chevauchent et ça clignote.
Je dirais rien sur les tableaux douteux dans la chambre
Attention, dans le sous sol, tu as des bugs de lumières sur les tapis, c'est pénible leur système de lumière.
Ce salon de mégalo avec le trône en plein milieu
Sur la vidéo du salon, quand tu montes l'escalier en échelle, on voit que tu as des objets qui se chevauchent et ça clignote.
Je dirais rien sur les tableaux douteux dans la chambre
Attention, dans le sous sol, tu as des bugs de lumières sur les tapis, c'est pénible leur système de lumière.
Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE
Oui un bon gros salon , avec un bon gros trône !!Tissendel a écrit : ↑14 févr. 2020, 20:39 Ca avance bien tout ça, avec plein de bonnes idées
Ce salon de mégalo avec le trône en plein milieu
Sur la vidéo du salon, quand tu montes l'escalier en échelle, on voit que tu as des objets qui se chevauchent et ça clignote.
Je dirais rien sur les tableaux douteux dans la chambre
Attention, dans le sous sol, tu as des bugs de lumières sur les tapis, c'est pénible leur système de lumière.
les lumières c'est un truc que je ne comprend pas , pourtant j'en n'ai pas 50 par cellule mais ça clignote ...
Pour les tableau on va dire que c'est une chambre de mec ...
sinon comment je fais pour " sortir " mon mod du création kit ? avec les meshes en plus et tout et tout ...
Qui peut le tester pour que je puisse le partager a la confrérie ?
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE
C'est pas une chambre de mec, c'est de l'art Naturel qui est plus est
Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE
Les lumières qui clignotent, c'est simple dans la théorie. Un objet ne doit pas être éclairé par plus de 2 lumières. Dans la pratique, c'est pas aussi simple a gérer, ça dépend de la force des lumières et plus les objets sont grands ( comme les tapis ) plus il y a de risques d'avoir ce problème. Quand on peut il vaut mieux mettre plusieurs petits objets qu'un seul gros.
Pour "sortir" le mod, tu peux créer un BSA. ( File-> Create Archive ). Le CK va alors chercher tout les meshes textures, scripts, etc... que tu as besoin et les mettre dans un BSA. Enfin sur SE, il va les mettre dans 2 BSA ( avec un à part pour les textures )
Pour tester, je dois pouvoir trouver un peu de temps si tu veux
Pour "sortir" le mod, tu peux créer un BSA. ( File-> Create Archive ). Le CK va alors chercher tout les meshes textures, scripts, etc... que tu as besoin et les mettre dans un BSA. Enfin sur SE, il va les mettre dans 2 BSA ( avec un à part pour les textures )
Pour tester, je dois pouvoir trouver un peu de temps si tu veux
Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE
Merci TissendelTissendel a écrit : ↑14 févr. 2020, 23:07 Les lumières qui clignotent, c'est simple dans la théorie. Un objet ne doit pas être éclairé par plus de 2 lumières. Dans la pratique, c'est pas aussi simple a gérer, ça dépend de la force des lumières et plus les objets sont grands ( comme les tapis ) plus il y a de risques d'avoir ce problème. Quand on peut il vaut mieux mettre plusieurs petits objets qu'un seul gros.
Pour "sortir" le mod, tu peux créer un BSA. ( File-> Create Archive ). Le CK va alors chercher tout les meshes textures, scripts, etc... que tu as besoin et les mettre dans un BSA. Enfin sur SE, il va les mettre dans 2 BSA ( avec un à part pour les textures )
Pour tester, je dois pouvoir trouver un peu de temps si tu veux
oui je vais essayer d’extraire l'archive , une fois mis dans un fichier .zip je l'upload sur un serveur pour que tu puisse le télécharger ?
Le CK ne répond pas une fois que j'ai fait Create archive , j'ai laisser au moins 30 min je me suis dit que ça prend du temp .... que faire ?
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Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE
Oui ca peut prendre du temps même si 30 minutes ça me parait bien long. Cela dit j'ai jamais généré avec le CK64.
Je suppose que tu connais pas exactement les objets que tu as besoin ?
Je suppose que tu connais pas exactement les objets que tu as besoin ?