Confrérie Noire & Guilde des voleurs

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Confrérie Noire & Guilde des voleurs

Message par Saghia »

Bonjour @ tous

Toujours avec mes idées sans fin, je sais qu’il existe un mod pour arrêter la guilde des voleurs sur la 1er version du jeu, mais je n’ai pas vue de portage éventuel vers la version SSE. L’idée étant de reprendre celle-ci avec l’option faire tomber Maven Roncenoir (qu’elle soit ou non Jarl) au lieu de voir le Jarl de Faillaise (surtout si c’est Maven). On pourrait voir le commandant Maro à Pendragon (si on a éliminé la confrérie noire uniquement ou pas fait, car il est l'une des cibles de celle-ci)

Si on fait parti de la confrérie noire (ou de la guilde), on ne pourra pas éliminer Maven et la guilde des voleurs car ils sont alliés.

Si on n’a pas encore éliminé la confrérie noire, celle-ci nous attaquera sans relâche quand on aura éliminé Maven et la guide des voleurs. Dans ce cas l’on n’a pas encore éliminé « Grelod la douce » à ce sujet une autre option peu résoudre le problème de la quête « la fin de l’innocence » car Astrid ne nous enlèvera pas, puisse qu’elle veut venger Maven & Cie… Et Astrid sera la 1er a nous attaquer en embuscade, une fois vaincue, on sera raccord avec l'élimination de la confrérie noire...

Donc pour « Grelod la douce » avoir une option alternative qui zappe l’épisode de recrutement avec Astrid dans le cas ou l’on est leur cible (dans le cas ou l’on n’est recruté cette option équivaut au meurtre de « Grelod la Douce »)

L’option a ajouter dans « la fin de l’innocence » c’est dire à « Aventus Aretino » Non, je ne la tuerai pas, mais j’ai une meilleur idée pour t’en débarrasser. Là on va discuter avec « Grelod la douce » et lui dire : J’ai intercepté un membre de la confrérie Noire, voici le contrat qu’il avait sur lui.
Le contrat (un faux) disant de capturer « Grelod la douce » et de la torturer… Résultat, elle prend ses jambes à son cou et quitte bordeciel (pour solsthreim ou autre)

Dans le cas ou l’on élimine la confrérie noire & la guilde des voleurs, c’est une solution alternative qui arrive au même résultat pour « Aventus Aretino ».

Dans le cas ou l’on n’a pas éliminé la guilde des voleurs et qu’on reste recrutable par la confrérie noire, on leur a fait perdre un contrat, donc on est enlevé.

Pour revenir au cas ou on est la cible de la confrérie noire ou qu’on a éliminé celle-ci, dans les 2 cas des messages du commandant Maro, nous donnant des informations pour éliminer entièrement la confrérie jusqu’à Cicéro dans leur cachette à Aubétoile (recyclage :) ).

Note: pour contourner certains dialogues, l'utilisation du message peut être une solution.

Je sais que c’est une grosse modification, mais cette histoire alternative qui aurait pu être d’origine, peut-être ou pas un Mod un jour…
Je me suis bien torturé l'esprit pour que rien ne vienne bloque une quête, que cela reste logique (c'est la possibilité d'utiliser la rougegarde comme appât, la trahir pour la sauver :diable: , quête "un moment de besoin" qui m'a fait penser qu'on pouvait certainement avoir d'autre choix, mais là faudra un mod )

Merci d’avoir pris le temps de lire cette idée, votre avis est la bienvenue.
Répondre

Retourner vers « Idées »