Vous n'êtes pas forgeron

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
TheLieCost
Confrère
Messages : 22

Vous n'êtes pas forgeron

Message par TheLieCost »

Bonjour à tous, je voulais vous proposer une idée d'un mod qui selon moi est indispensable, voir même qui aurait du être intégré initialement dans le jeu par Bethesda :

Avoir la possibilité de faire fabriquer/améliorer/affuter armes, armures et objets par un forgeron. Certes ces derniers nous les vends mais le choix est moindre, et je trouve stupide de devoir fabriquer et améliorer un set complet moi même. Et je ne parle même pas de la logique des développeurs, qui selon eux, le meilleurs forgeron de Bordeciel doit vous apprendre toutes ses techniques pour être meilleurs que lui, tous ça juste pour créer l'objet de votre choix...
Je joue un guerrier barbare, et je n'ai pas forcément envie qu'il soit niveau 90 en forge pour avoir mon matos au top.

Je sais qu'il existe plusieurs mods qui font cela sur le oldrim, dont un créé par un de nos confrères sur le site http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... n_forgeron mais ce dernier a quelque bug et ne semble plus mis à jour.

+ un dernier point. Ces mods avait la particularité, lors de la fabrication, de vous demandez d'avoir sur vous les matériaux requis. Ce qui n'est pas très RP (un boulanger ne va tous de même pas vous demandez d'acheter de la farine pour faire votre baguette...)

Voila, voila, qu'en pensez vous ? :)
Avatar du membre
TheLieCost
Confrère
Messages : 22

Re: Vous n'êtes pas forgeron

Message par TheLieCost »

Personne n'a l'air intéressé plus que ça :desert:
Leosky
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 38

Re: Vous n'êtes pas forgeron

Message par Leosky »

J'ai un ensemble de modification en court de développement pour changer un brin le coté indispensable et surpuissant des crafts en légendaire, mais j'imagine que le soucis est d'autant plus grand dans les modes de difficulté inférieures.
Et pense rendre l’affûtage principalement dépendant d'autres choses que le niveau de forgeron.

Pour ce qui est du mod, je pourrais également y jeter un coup d'oeil pour voir où ça coince.
Avatar du membre
TheLieCost
Confrère
Messages : 22

Re: Vous n'êtes pas forgeron

Message par TheLieCost »

Finalement l'idée est inutile, il existe déjà un mod, et en plus il est traduit :)

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... tal_affute
Répondre

Retourner vers « Idées »