Artéfacts de Zim SSE 1.7.4

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Irwine
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Artéfacts de Zim SSE 1.7.4

Message par Irwine »

Artéfacts de Zim
(Zim's Immersive Artifacts)
Version : 1.7.4

Auteur : Zim

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes & Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes & Femmes

Description : Quand on croise un artéfact célèbre ou donné par une divinité, s'il est ennuyeux, désuet ou banal, cela casse complètement l'immersion. L'Arc d'Auriel est un exemple parfait... créé et porté par un dieu et sa facture est censée être « sans égale dans tout Tamriel ». Malgré cela, il est moins efficace qu'un simple arc de verre et son enchantement est médiocre. Comment l'arme d'un dieu peut-elle être si facilement surpassée ?

Ce mod propose une refonte immersive et lore-friendly de la plupart des artéfacts du jeu qui ne semblaient pas être à la hauteur de leur description dans le lore.

• Artéfacts améliorés : 50+ artéfacts équilibrés, immersifs, dénivelés.
• Refonte des enchantements uniques.
• Artéfacts améliorables avec les atouts appropriés.
• Ajustement de la valeur d'armure, des dégâts, de la valeur, etc.
• Installation modulaire : complète, par ensembles ou individuelle.
• Nouvelles textures ou options visuelles optionnelles.

Voici les six packs proposés (les deux premiers proposant aussi une installation unitaire de chaque artéfact) :

• Artéfacts antiques : Arc d'Auriel, Bouclier d'Auriel, Lame des Sangskaals, Lame de la Souffrance, Cristalgide, Amulette de Gauldur, Lamentation, Symbole de Kyne, Amulette du Nécromancien, Fléortie, Bouclier d'Ysgramor, Bâton de Magnus et Wuuthrad.
• Artéfacts daedriques : Étoile d'Azura, Étoile noire, Aubéclat, Lame d'ébonite, Cotte d'ébonite, Masse de Molag Bal, Masque du Vil Clavicus, Amulette d'Articulation, Rasoir de Mehrunes, Oghma Infinium, Bague d'Hircine, Anneau de Namira, Hache du Chagrin, Rose sanghine, Peau du Sauveur, Clé squelette, Crâne de la Corruption, Brise-Sort, Volendrung et Wabbajack.
• Artéfacts de Miraak.
• Artéfacts des Rossignols.
• Armes de thane (les 9 armes que vous obtenez en devenant thane d'une châtellerie).


Détails

Lorsque vous recevrez certains artéfacts, vous pourrez choisir leur type (par exemple, choisir entre une armure légère et une armure lourde). Si vous souhaitez modifier votre choix, il vous suffit de laisser tomber l'artéfact et de le récupérer à l'un des endroits suivants : Fort-Dragon, Ruines de Primortis, crête de Tranchelame, Largashbur, Honte d'Haemar, autel de Péryite.

Vous pourrez aussi fabriquer une version alternative du Masque du Vil Clavicus (fourrure, 3 coloris) et convertir Wuuthrad en version à une main après la quête des Compagnons, à la Forgeciel.


Enchantements

• Arc d'Auriel : Inflige 45 points de dégâts solaires. Les cibles mortes-vivantes subissent le double des dégâts.
• Bouclier d'Auriel : Absorbe l'énergie des attaques parées, qui peut être libérée avec une frappe. Pare 30 % de dégâts supplémentaires.
• Lame des Sangskaals : Inflige 30 points de dégâts magiques. Les attaques puissantes libèrent un souffle d'énergie qui inflige 50 points de dégâts.
• Lame de la Souffrance : Absorbe 25 points de santé. Les ennemis s'enfuient pendant 3 secondes lorsque frappés pour la première fois.
• Cristalgide : La santé et la vigueur de la cible subissent 30 points de dégâts de glace. La cible est 30 % plus vulnérable aux dégâts de glace pendant 10 secondes.
• Amulette de Gauldur : Toutes vos compétences sont 10 % plus efficaces et augmentent 10 % plus vite.
• Lamentation : Absorbe 10 points de santé, de magie et de vigueur.
• Symbole de Kyne : Inflige le double de dégâts aux animaux. Augmente la vigueur de 50 points.
• Amulette du Nécromancien : Double la puissance et la durée tout en réduisant de moitié le coût des sorts de nécromancie. Augmente la magie de 70 points et réduit la santé et la vigueur de la moitié de ce montant.
• Fléortie : Les spriggans fuient le combat pendant 8 secondes.
• Bouclier d'Ysgramor : Augmente la santé de 100 points.
• Bâton de Magnus : Absorbe 25 points de santé par seconde. Améliore le lancer de sorts quand équipé.
• Wuuthrad : Les cibles subissent 30 points de dégâts de foudre et 50 % plus de dégâts magiques. Désintègre les Elfes avec une santé faible.

• Aubéclat : Brûle de 40 points. Inflige des dégâts de feu supplémentaires quand frappe pour la première fois des ennemis morts-vivants.
• Lame d'ébonite : Absorbe 25 points de santé. Renforcé par le sang de la fourberie.
• Cotte d'ébonite : Octroie un bouclier de feu au combat qui augmente l'armure et la résistance au feu de 70 points. Rend vos déplacements silencieux.
• Masse de Molag Bal : Absorbe 40 points de magie et de vigueur. Si la cible meurt dans les 15 secondes, elle remplit une gemme spirituelle.
• Masque du Vil Clavicus : Les prix et les pots-de-vin sont 35 % plus avantageux, et les persuasions réussiront presque toujours.
• Rasoir de Mehrunes : Inflige un poison corrosif qui endommage la santé de 10 points et réduit grandement la valeur d'armure pendant 5 secondes.
• Oghma Infinium : Lorsqu'il est lu, augmente de 8 points vos 6 compétences les plus puissantes inférieures au niveau 100.
• Anneau de Namira : Augmente la santé de 50 points. Renvoie 15 % des dégâts physiques imminents à l'assaillant. (+ amélioration du cannibalisme)
• Hache du Chagrin : Affûtée magiquement pour augmenter les dégâts quand elle est chargée.
• Rose sanghine : Invoque un Drémora de façon permanente.
• Peau du Sauveur : Augmente la résistance à la magie et au poison de 35 %.
• Crâne de la Corruption : 20 points de dégâts de santé et de magie. Renforcé par les rêves volés aux gens endormis.
• Brise-Sort : Parer crée une barrière impénétrable.
• Volendrung : Absorbe 50 points de vigueur. Les attaques latérales puissantes paralysent la cible pendant 5 secondes.
• Wabbajack : Transforme la cible en une créature aléatoire pendant 30 secondes.

• Masque de Miraak : Le temps entre les Cris diminue de 30 %. Les attaques magiques ont 30 % de chances d'être absorbées.
• Épée de Miraak : Inflige 40 points de dégâts de poison. Paralyse les cibles ayant une faible santé avec des tentacules empoisonnés.
• Bâton de Miraak : Projette au sol des tentacules rampants qui déstabilisent et empoisonnent les ennemis qui les touchent de 25 points pendant 3 secondes.
• Robe de Miraak : Augmente la santé de 70 points. Les tentacules infligent 35 points de dégâts de poison et déstabilisent les ennemis quand ils les touchent.
• Gants de Miraak : Augmente la magie de 70 points. Permet à votre armure de tentacules d'absorber 35 points de magie.
• Bottes de Miraak : Augmente la vigueur de 70 points. Permet à votre armure de tentacules d'absorber 35 points de vigueur.

• Épée de Rossignol : Absorbe 25 points de santé et de vigueur. Les attaques furtives sont deux fois plus puissantes.
• Arc de Rossignol : Absorbe 25 points de santé et de vigueur. Les attaques furtives sont deux fois plus puissantes.
• Cagoule de Rossignol : Augmente la résistance à la glace de 50 %. Les sorts d'illusion coûtent -35 %. Bénédiction de Nocturne : Les compétences d'alchimie et d'illusion augmentent 15 % plus vite.
• Gants de Rossignol : Les attaques à une main et les arcs infligent 35 % de dégâts supplémentaires. Bénédiction de Nocturne : Les compétences de crochetage et de vol à la tire augmentent 15 % plus vite.
• Bottes de Rossignol : Augmente la résistance à la foudre de 50 %. La furtivité est améliorée de 35 %. Bénédiction de Nocturne : Les compétences d'armure légère et de furtivité augmentent 15 % plus vite.
• Armure de Rossignol : La magie, la vigueur et la résistance aux dégâts de chute sont augmentées de 20 points par objet du Rossignol équipé. Bénédiction de Nocturne : Les compétences d'alchimie, d'illusion, d'armure légère, de crochetage, de vol à la tire et de furtivité augmentent 10 % plus vite.

• Espadon de Blancherive, Thu'um Fahdon : En frappant une cible, le temps entre les Cris est réduit de 40 % pendant 20 secondes.
• Hache d'armes d'Estemarche, Felmod : Inflige 30 points de dégâts de feu à la santé et à la vigueur.
• Marteau d'Haafingar, Jubilation de Kazogal : Les cibles subissent 20 points de dégâts de foudre et 50 % plus de dégâts magiques.
• Bâton du Clos, Brise-Glace : Les cibles résistantes à la glace subissent 15 points de dégâts. Inflige de meilleurs dégâts sur les ennemis avec une forte résistance à la glace.
• Hache de Hjaalmarche, Hlardfen : Inflige 15 points de dégâts de poison. Les cibles empoisonnées sont ralenties et subissent des dégâts persistants supplémentaires.
• Masse de la Crevasse, Mzual : En frappant une cible, augmente la vitesse de l'arme pendant 5 secondes. Argent.
• Dague de la Brèche, Sombre Murmure : Si la cible meurt dans les 3 secondes, lance un puissant sort d'invisibilité sur l'utilisateur qui dure 8 secondes.
• Arc d'Épervine, Vent-d'Argent : Au moins 10 points de dégâts, avec des dégâts et déstabilisation supplémentaires en fonction de la longueur du tir.
• Épée de Fortdhiver, Buveuse d'âme : Absorbe 25 points de magie et inflige 15 points de dégâts.

Traducteurs : 3DMan, Irwine, Oaristys
Testeur : Shidorien
Relectrice : Oaristys

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Modifié en dernier par Irwine le 07 nov. 2016, 13:59, modifié 4 fois.
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Irwine
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Re: Artéfacts immersifs de Zim

Message par Irwine »

Juste une petite mis à jour pour vous informer que j'ai fini la trad du mod et que je bosses sur le fomod donc un peu de patience.
Avis aux amateurs je cherche également un testeur.
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A .
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Re: Les Artéfacts de Zim SSE 1.4

Message par A . »

Le mod passe en version 1.4 !
Celle-ci ajoute notamment les artéfacts de Miraak, en modifie d'autres via leur bonus et ajoute des apparences personnalisées.
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Nymphamie
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Re: Les Artéfacts de Zim SSE 1.4

Message par Nymphamie »

Hello,
Juste pour signaler que le mod est passé en 1.5.3 suite à la mise à jour de SSE ^^
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Irwine
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Re: Les Artéfacts de Zim SSE 1.4

Message par Irwine »

Hello, je suis déjà dessus, mais vu que je dois refaire et le fomod et une optimisation de l'archive un peu de patience est demandée. ^^
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Nymphamie
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Re: Les Artéfacts de Zim SSE 1.4

Message par Nymphamie »

D'accord, super nouvelle ^_^
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Oaristys
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Re: Les artefacts de Zim SSE 1.5.3

Message par Oaristys »

La 1.5.3 est en ligne avec une relecture et quelques corrections dans le fomod. :)
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Irwine
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Re: Les artefacts de Zim SSE 1.5.3

Message par Irwine »

Outch j'espère que les corrections du fomod, n'étaient pas trop importante.
Merci pour la maj.
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Kokhin
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Re: Les artefacts de Zim SSE 1.5.3

Message par Kokhin »

À l'attention des utilisateurs de l'héritage de l'enfant de dragon : cette version n'est pas encore compatible !
Il va falloir attendre la V5 de LotD pour que le patch suive.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
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Griffith
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Re: Les artefacts de Zim SSE 1.5.3

Message par Griffith »

J'ai un petit bug pas méchant avec le descriptif de l'Amulette de Gauldur, une fois réassemblée : quand on l'examine dans l'inventaire, le descriptif indique les bonus vanilla (+30 aux stats) mais quand on regarde dans le panneau des Pouvoirs, c'est bel et bien le bonus du mod ^^
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
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