La mine de Sifflotte SSE 2.0.6

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

La mine de Sifflotte SSE 2.0.6

Message par Vandest »

La mine de Sifflotte
(Whistling Mine)
Version : 2.0.6

Auteur : Arthmoor

Lien VO : AFK

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description :
Un petit village ajouté à la mine de Sifflotte.

Il a toujours semblé étrange qu'une mine bien établie avec une fonderie active ne dispose pas de bâtiment pour les personnes qui y vivent. La mine de Sifflotte est froide et inhospitalière. Aucune personne saine d'esprit ne dormirait là-dedans. Ce mod résout ce problème en créant un petit village pour les 4 PNJs qui vivent actuellement dans la mine.

Compatibilités :
• Compatible avec "Apportez vos morts".
• Devrait être compatible avec "Citoyens immersifs", mais chargez "La mine de Sifflotte" après.
• Incompatible avec d'autres mods qui altèrent la mine de Sifflotte ou les 4 PNJs (Angvild, Badnir, Gunding, ou Thorgar).

Traducteur : Sita
Testeur : Vandest
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Autorisation globale acquise.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Vandest le 05 janv. 2017, 23:37, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La mine de Sifflotte

Message par Sita »

Salut,
Ma testeuse s'est égaré sur la route entre deux village ou dans l'une des nouvelles auberges : Confrérie
Après je ne mords pas et je suis prêt à partager le boulot restant c'est à dire la doc du dernier village.
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

Re: La mine de Sifflotte

Message par Vandest »

Oui, je viens de voir ton up du topic ;)

J'avais fais une recherche, mais comme le nom des villages de ce pack ne sont pas cités, je suis passé à coté.

Ça serai bien d'avoir la liste dans la présentation du post? Et le nom du pack ne reflète pas vraiment ce qu'il est, car c'est plus un ajout de villages qu'une amélioration, qu'en penses-tu?

Autrement, quand tu parle de la doc du dernier village tu parle de "La crique d'Heralchen"?
Je pense qu'Il faudrait que je vois le reste pour savoir ce que tu attend.
Dans tout les cas je veux bien y participer. ^^

Pour finir tu veux que je retire ces deux trad (La crique d'Heralchen et La mine de Sifflotte)? Ou on propose de pouvoir télécharger ces villages soit en pack, soit séparément? :pensif:
Si une édition séparée te convient, on peut aussi s'arranger pour que les deux type de téléchargement soit disponible en même temps.
Si tu veux qu'il n'y est que le pack, ça ne me dérange pas, c'est juste une réflexion.

Voilà, ça fait pas mal de questions pour un seul post!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La mine de Sifflotte

Message par Sita »

Arthmoor n'est pas fan du pack de toute façon, donc il faudrait faire des topic à l'unité en soit.
Après je doute que des tests très poussés soient requis vu le sérieux de l'auteur. Par contre je n'ai pas l'intention de proposer la version Oldrim. Le jeu est bcp plus stable avec SSE.
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

Re: La mine de Sifflotte

Message par Vandest »

Donc allons y pour des villages à l'unité! Je laisse ces deux topic (La crique d'Heralchen et La mine de Sifflotte) et je te laisse afficher les six autres.
(je peux aussi faire les topics des 6 autres si tu veux...)
Bien sur, je t'indiquerai comme traducteur de ces mods si tu les as déjà traduit. :honneur:

Pour les tests, je doute également qu'ils aient besoin d'être très poussé. De plus je n'ai pas vu de retour négatif justifié sur le Nexus.
Je peux me proposé comme testeur si tu veux:
Je me rendrais sur place pour voir si tout va bien (interaction avec les objets et PNJ) et je jetterais un œil aux traductions. Vu que je ne pense pas tomber sur un os, ça ne devrait pas être très long.

Je ne fait pas non plus les mods pour la Oldrim, il faut vivre avec son temps! ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La mine de Sifflotte

Message par Sita »

Je veux bien que tu fasses les autres topics étant donné que je ne suis pas souvent chez moi en ce moment.
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

Re: La mine de Sifflotte

Message par Vandest »

Ok, je ferai ça ce soir ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La mine de Sifflotte

Message par Sita »

Merci beaucoup, je retrouve cette fichue archive et je m'occupe de mettre ça à jour et de t'envoyer ça dans la semaine.
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

Re: La mine de Sifflotte

Message par Vandest »

Ok, ça roule.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: La mine de Sifflotte

Message par Akiro »

Mod disponible par ici --> La mine de Sifflotte
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »