Flèches et Carreaux Acier, en version torche

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Flèches et Carreaux Acier, en version torche

Message par Saghia »

Flèches et Carreaux Acier, en version torche
(Torch Arrows and Bolts SSE)
Version : 1.0

Auteur : Original par Joolander ( conversion SSE par Tartaross)

Lien VO (SSE) : Nexus (SSE)

Lien VO (S) : Nexus (Skyrim)

Lien du mod traduit : (ne pas virer ni remplacer, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Weapons (Armes)

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Dawnguard pour les carreaux Torches

Description : Ajout des de flèches et Carreaux Acier, en version torche.
Avec une flèche ou un carreau, vous pourrez:
- Allumez la zone de votre flèche (pour voir mieux dans les donjons noirs ou les nuits sombres)
- Met des ennemis que vous frappez en feu
- Mettre en feu les flaques d'huile inflammables, les gaz inflammables et les ruches en les tirant
- Installez des pièges à feu de courte durée qui endommagent les ennemis avec des dégâts nivelés où votre flèche atterrit

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : à faire par le traducteur du mod et non pas par le demandeur.

Captures d'écran :
ImageImage
ImageImage
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Re: Flèches et Carreaux Acier, en version torche

Message par Saghia »

Bonjour @ tous,

Information complémentaire:

Note localisation :
1) la note d'Isran, sur une étagère dans la garde de l'aube, entre la forge et l'autel d'enchantement.
2) les notes de Fihada, à l'Archerie de Solitude, dans la chambre à l'étage à côté d'un petit coffre noir sur une étagère murale en hauteur. ATTENTION à récupérer en furtif, Fihada vous suit et vous le reprend sinon...
3) Achat de flèches Torches à Fihada (semble être aléatoire)
4) Sur les gardes, 2/3 flèches dans leur inventaires.

Note :
J'ai essayé de faire la traduction (google et réécriture/interprétation) à titre personnel, mais j'ai un bug avec les notes de Fihada, je n'ai que 3 pages sur les 5/6 ???
J'ai vérifié toutes les balises etc... Je ne comprends pas le problème de ce bug...

Pour le craft des flèches Torches a la forge dans "Divers". Pour les carreaux Torches, je n'ai pas encore trouvé (peut-être à la forge de la garde de l'aube ???).

Apparemment la découverte des notes n'ajoute pas le craft.

Merci d'avance
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Flèches et Carreaux Acier, en version torche

Message par Oaristys »

Bonjour,
J'ai traduit ces deux notes dans le mod Arbalètes de Bordeciel qui intègre ce mod, si jamais ça t'arrange pour finaliser la traduction (peut-être que le reste du mod y est contenu aussi).
Et oui les carreaux enflammés sont à forger à la Garde de l'aube, normalement.
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Re: Flèches et Carreaux Acier, en version torche

Message par Saghia »

Bonjour Oaristys,

Un grand :merci: pour ta traduction qui règle en même temps mon bug avec les notes de Fihada.(100 fois mieux que Google ;) )

Étant nul en Anglais, y'a-t-il un modèle type de mail/mp pour demander l'autorisation de Traduction et diffusion ?
(A moins qu'il ne soit pas utile étant donné que ce mode est déjà traduit et intégré dans un autre !?)

Merci pour ton aide.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Flèches et Carreaux Acier, en version torche

Message par Oaristys »

De rien ^^
Pour l'autorisation, le moddeur n'est plus actif et a indiqué sur sa page (Skyrim) : "--ATTENTION: I AM NO LONGER WORKING ON THIS MOD. USE IT AS YOU WISH, JUST CREDIT ME WHERE POSSIBLE--" Je pense que c'est OK.
Sinon oui il y a un modèle de demande dans la Bibliothèque, mais comme tu n'as pas le rang de Traducteur tu n'y as pas accès (veux-tu le rang de Traducteur aspirant ?)
Avatar du membre
Saghia
Confrère
Messages : 36

Re: Flèches et Carreaux Acier, en version torche

Message par Saghia »

Comme mes trad perso sont du google trad, elle ne sont pas forcément correcte quand c'est plus qu'un nom / mot.... Donc pas pour l'instant.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »