La vallée de la Paix SSE 1.65

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

La vallée de la Paix SSE 1.65

Message par jihan02 »

La vallée de la Paix
(The Valley of Peace)
Version : 1.65

Auteur : aXxBradxXa

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Lien Conf

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : La vallée de la Paix est un nouveau lieu de Bordeciel qui est autonome (on s'y rend par téléportation). Vous devez faire un sacrifice de sang la première fois pour vous y rendre : seuls les aventuriers de valeur peuvent entrer. Attention aux démons qui tentent de vous suivre. C'est votre choix de détruire les ténèbres qui ont envahi la vallée. Obtenez les pouvoirs et les armes de la vallée et détruisez le sorcier d'Akatosh. Rejoignez la Guilde des Chasseurs en relevant le Défi du Chasseur. Pourchassez le légendaire smilodon au Croc sanglant. Obtenez une propriété en ville. Rendez-vous sur une île tropicale en naviguant sur un bateau et découvrez un pouvoir perdu du fond des temps. Faites face aux ténèbres. Trouvez une voie de sortie de la vallée en déblayant un tunnel obstrué. Découvrez les secrets et comment le temps s'est figé. Explorez un ancien temple des Neuf oublié depuis des siècles. Trouvez des armes anciennes empreintes de pouvoir mystiques. Obtenez le pouvoir de ralentir le temps.

Note du traducteur : super paysages, super donjons, super musiques, bonnes quêtes, 3 super sorts et maison sympa (sans plus) !

Traducteur : Jihan02
Testeur : Jihan02

Autorisation : Obtenue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :

► Afficher le texte
Modifié en dernier par jihan02 le 03 mai 2017, 18:59, modifié 5 fois.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La vallée de la paix

Message par jihan02 »

Je prends cette trad :)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La vallée de la paix

Message par Sita »

Merci beaucoup !
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La vallée de la paix

Message par jihan02 »

Pourrait-on me donner la main sur le post initial ? Et passer le mod en test svp ?

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La vallée de la paix

Message par jihan02 »

:up:

Traduction terminée et mod testé en jeu, merci de me donner la main sur le topic #1 svp.
Par contre : excellent mod :top: Des quêtes bien construites, des paysages magnifiques, des donjons originaux et superbes et des sorts trop cools, quoique un peu cheatés, j'ai dû passer à la difficulté supérieure pour qu'un challenge persiste. Mod très stable.
Juste la maison obtenue pour le joueur, c'est une grande maison Heartfire mais un peu vide et manque de lits.

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: La vallée de la Paix SSE 1.65

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : La vallée de la Paix.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »