[Resolu] Bug de l'herbe

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Répondre
Avatar du membre
John_Beavers
Confrère
Messages : 47

[Resolu] Bug de l'herbe

Message par John_Beavers »

En faisant des tests un nouveau bug a fait son apparition ! A son tour du coup !
Pour le décrire rapidement je dirais qu'il y a une sorte d'effet de flare moche sur l'herbe mais qui donne un peu le même résultat que l'effet précédent (voir ici) avec ce petit quelque chose en trop qui fait que rien ne va plus !
Le voilà donc en images :

Image

Image

Image

J'ai cherché mais je ne trouve rien qui s'appelle "flash" ou "grey" dans "grass". Comme ça ressemble au bug précédent, je me disais... mais non ! :pensif: (Il faut vraiment que je me remette à modder moi.)

Quelqu'un aurait une idée pour ça, s'il vous plaît ? Encore merci d'avance :maitre: et à bientôt !

EDIT : J'ai trouvé la solution. J'en parlerai dans mon prochain poste :)
Modifié en dernier par John_Beavers le 21 oct. 2013, 13:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
John_Beavers
Confrère
Messages : 47

Re: Bug de l'herbe

Message par John_Beavers »

Pour mon bug de l'herbe, c'était le shader SSAO de MGE 186 qui posait problème en fait :(
Du coup j'ai utilisé le deuxième (le vieux) et tout va bien :)

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un shader intéressant qui marche donc avec MGE. Il fait un peu le même effet que les outils qui améliorent la netteté des photos sur les logiciels de retouche:
http://mgeshaderlibrary.wikispaces.com/Sharpen
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »