[Résolu] Objets au sol dissimulés par l'herbe / herbe trop dense

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

[Résolu] Objets au sol dissimulés par l'herbe / herbe trop dense

Message par Sita »

Je remonte un bug de la BAL du SAML :
Bonjour à vous,

Tout d'abord merci pour ce magnifique mod à la hauteur du jeu.
En effet j'ai un problème qui, je pense, est lié à Overhaul. C'est tout au début à Seyda Nihyn avec la quête "Mort d'un collecteur de taxe".
J'avais déjà faite cette quête, c'était il y longtemps (le mod n'existait pas) et j’avais trouvé le cadavre sans problème, mais depuis je me souviens pas très bien où se trouve le corps du malheureux.
Le problème est qu'il est introuvable ! J'ai vraiment fouillé partout. J'ai cherché aussi sur internet pour le localiser, ( http://www.nerevarine.fr/morrowind_qs.php#seydanihyn / http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... owind.html) sans succès dans le jeu !
J'ai voulu après enlever les herbes rajoutées du mod et les arbres luxuriants, mais je me suis retrouvé avec des polygones jaunes à la place des herbes...
Quoi qu'il en soit je pense que c'est le mod qui a supprimé le cadavre, sachant qu'à un endroit (près d'un rocher) on distingue assez bien, le contour dessiné par les herbes, la silhouette du mort.

Encore merci pour cette énorme compilation.

RF
Il me semble ne pas l'avoir trouvé non plus le bonhomme, mais bon vu la propreté de mon installation.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Dans la génération du paysage distant, mettre entre 40 et 60% d'herbe au lieu de 100% évitera de rendre invisible tout ce qui est au sol (et fera gagner quelques fps).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »