[Résolu] Herbe animée / herbe invisible

Pour tous les problèmes rencontrés après installation du MOSG concernant les graphismes et sonorités.
Répondre
Dead-Sterling
Confrère
Messages : 41

[Résolu] Herbe animée / herbe invisible

Message par Dead-Sterling »

Bonjour
Tout d'abords grand merci et respect aux malades qui ont réussi à traduire la compilation mosg sans finir bourrés aux narcoleptiques.
J'ai installé le mosg et mgeXE le jeu est très beau à un détaille près : il n'y a pas d'herbe (seulement celle de base) alors que j'ai bien coché herbes animées or je n'ai que de la mousse sur les rochers ; tout ce que je sais c'est que cela ne vient pas de mge car j'ai testé avec et sans en changeant les options etc et rien n'y fait.
Ce bug n'est apparemment pas répertorié dans la faq, je n'ai pas refait les dernières pages du topic mais la seule personne que j'ai vue poser cette question n'a pas eu de réponse.
J’éditerai ce message si jamais je trouve la solution.
Modifié en dernier par Dead-Sterling le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
'The popular notion of God kills happenstance.'
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Regarde dans le guide de personnalisation ou celui d'installation manuelle pour l'herbe. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Dead-Sterling
Confrère
Messages : 41

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Dead-Sterling »

En effet, j'avais loupé la ligne "- Cliquer sur Ajouter et sélectionner le dossier Data Files\Grass qui est situé dans le répertoire d'installation de votre jeu Morrowind.'." car c’était la seule partie que je n'avais pas fait en automatique et je m'étais pas référé aux guides manuels :tape: merci Inny.
ps: désolé pour les fautes de grammaire, j'ai du mal à pas oublier les s.
'The popular notion of God kills happenstance.'
Répondre

Retourner vers « Graphismes et Sons »