[Résolu] Monter l'anti-aliasing à x16

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Répondre
pierre456h
Confrère
Messages : 2

[Résolu] Monter l'anti-aliasing à x16

Message par pierre456h »

Morrowind Overhaul fonctionne très bien chez moi, pas de crash, aucun bug de texture .... tout est des plus stable.
Seul détail embêtant : impossible de mettre l'anticrénelage à plus de x8 dans le petit programme (inclus dans ce mod) qui permet de régler les graphismes, un message m'informe que ma carte graphique ne supporterait pas un niveau supérieur.
Seulement je possède une carte graphique assez récente: nvidia gtx 780 de 3go de ram et jusqu'a présent aucun de mes jeux ne la encore fait plier (j'attend the witcher 3), comprenez que je fait tout tourner sans problème avec l'anticrénelage à 32x.
J'ai bien essayé de forcer l'anti-aliasing dans le panneau de configuration Nvidia, mais la différence est infime (voire nulle).
A savoir je suis sous windows 8.1 pro (personne n'est parfait) et j'ai déjà dû mettre l'exe, le laucher de Morrowind + le programme de réglage des graphismes en compatibilité "administrateur" affin de changer la résolution du jeu (solution décrite sur wiwiland).
Des solutions ou quelqu'un d'autre qui serait dans mon cas ?


Edit : Merci pour l'aide Lougian, la version du MGE que tu m'as conseillé me permet de monté l'antialiasing à x 16 ...
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Monter l'anti-aliasing à x16

Message par Lougian »

Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider, j'ai une carte graphique moins puissante que la tienne et pourtant je peux monter l'anti-aliasing jusqu'à x16.
Tu peux quand même essayer de télécharger la dernière version du MGE XE peut être que ça changera quelque chose et en plus il est plus stable. :)
Répondre

Retourner vers « Installation »