Chargement très long au lancement du jeu

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Répondre
Menaphos
Confrère
Messages : 3

Chargement très long au lancement du jeu

Message par Menaphos »

Petit problème qui, de ce que j'ai recherché, n'a pas été posé içi.
J'ai réinstallé pour la ... (je ne compte même plus) fois MOSG, je n'ai jamais eu de problèmes, sauf quelques plantages ou conflits mais c'est rare.
La dernière fois cependant (hier) j'ai installé à nouveau l'overhaul, mais surprise lorsque que je lance le jeu, le chargement de départ qui initialise Morro, Tribu, Bloodmoon, et les autres .esm avant l'écran titre, j'ai un chargement extrêmement long (c.à.d 30-45min environ) pour charger le jeu avec à la place des images de créatures, un écran blanc, mais tout de même la barre de chargement en bas. Arrivé à la fin de ce chargement, il suffit que je bouge un peu trop la souris ou que je clique sur quelque chose pour faire planter le jeu.
C'est comme si mon ordinateur ramait terriblement, or mon UC ne dédie pas plus de 20% à Morrowind à ce moment là et ma RAM tourne comme si aucun programme n'était lancé (ou programme très peu gourmand, comme un démineur)


Quelqu'un à une idée ou a déjà expérimenté ça ?
Mon ordi a toujours supporté toute la config. maximale (ou presque) de MOSG et des dizaines de mods.
Et l'installation est propre avec uniquement le Pno dessus.
Répondre

Retourner vers « Installation »