Windows Vista et performances. Problème.

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Répondre
Saryon
Confrère
Messages : 1

Windows Vista et performances. Problème.

Message par Saryon »

Bonjour

J'aurais besoin d'aide pour l'installation, ça ne marche pas. J'ai Windows Vista. Processeur: AMD Athlon Dual core processor. Carte graphique: NVIDIA GE Force 9200. J'ai suivi scrupuleusement ce qui était écrit dans le PDF pour l'installation automatique. Morrowind acquis et installé sous Steam.

L'installation se passe normalement jusqu'au moment où il me demande les performances de l'ordinateur. J'ai mis performances moyennes c'est ce qui semble le mieux correspondre. Je clique sur suivant et là plus rien. Le programme d’installation s'arrête. Je me suis dit que c'était peut être normal et j'ai donc essayer de lancer manuellement la suite en double cliquant sur l'application "Morrowind Code Patch" mais il n'y a eu aucune réaction. J'ai réessayé trois fois le programme d'installation au cas où ça serait un bug aléatoire. Sans plus de résultat.

J'ai essayé de lancer le jeu tel quel, j'obtiens l'erreur suivante "Application load error 5:00000654"

Vous avez une idée de quel est le problème et de la façon de le résoudre?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Windows Vista et performances. Problème.

Message par Sita »

@Saryon :
Tu lances bien les fichiers exe en tant qu'admin ?
Répondre

Retourner vers « Installation »