Windows 8.1 et mode plein écran non pris en compte

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Répondre
Fred73
Confrère
Messages : 4

Windows 8.1 et mode plein écran non pris en compte

Message par Fred73 »

Bonjour, je suis un inconditionnel des elder scrolls et je redécouvre avec joie les plaisirs de Morrowind à la saucez Overhaul ! Ca vaut vraiment le coup.
L'installation est longue mais simple avec les explications qui vont bien.

J'ai par contre un "léger" soucis en jeu. Je suis sur windows 8.1 (pour info).
Je règle tout bien, je choisis le mode plein écran, et en lançant le jeu, j'ai tout de même un cadre de mode fenêtré tout le tour de mon jeu. J'ai pris la résolution maxi de mon ordi, mais cette fenêtre est tout de même présente.
Avez-vous déja rencontré le problème ?
Certe, cela n’empêche pas le jeu de fonctionner, c'est juste un peu troublant de voir cette fenêtre en mode fullscreen :)

Vous faites en tout cas un travail admirable sur ce forum, et sur le dev des améliorations. Bravo !
Fred73
Confrère
Messages : 4

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Fred73 »

Fred73 a écrit :Bonjour, je suis un inconditionnel des elder scrolls et je redécouvre avec joie les plaisirs de Morrowind à la saucez Overhaul ! Ca vaut vraiment le coup.
L'installation est longue mais simple avec les explications qui vont bien.

J'ai par contre un "léger" soucis en jeu. Je suis sur windows 8.1 (pour info).
Je règle tout bien, je choisis le mode plein écran, et en lançant le jeu, j'ai tout de même un cadre de mode fenêtré tout le tour de mon jeu. J'ai pris la résolution maxi de mon ordi, mais cette fenêtre est tout de même présente.
Avez-vous déja rencontré le problème ?
Certe, cela n’empêche pas le jeu de fonctionner, c'est juste un peu troublant de voir cette fenêtre en mode fullscreen :)

Vous faites en tout cas un travail admirable sur ce forum, et sur le dev des améliorations. Bravo !

Bonjour, désolé de revenir à la charge avec ma question. Je n'ai pas eu de réponses et mes interrogations sur le sujets et mes recherches restent infructueuses... Si queqlqu'un à une réponse ou une solution, je suis preneur !
Merci et bonne journée.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

Bonjour Fred,
Fred73 a écrit :J'ai par contre un "léger" soucis en jeu. Je suis sur windows 8.1 (pour info).
Windows 8 ne pose pas de problème.
Fred73 a écrit :Je règle tout bien, je choisis le mode plein écran, et en lançant le jeu, j'ai tout de même un cadre de mode fenêtré tout le tour de mon jeu. J'ai pris la résolution maxi de mon ordi, mais cette fenêtre est tout de même présente.
Avez-vous déja rencontré le problème ?
Tu as choisi le mode plein écran dans les options du Launcher ou dans celles du MGE ?
Fred73
Confrère
Messages : 4

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Fred73 »

Lougian a écrit :Tu as choisi le mode plein écran dans les options du Launcher ou dans celles du MGE ?
Oui, j'ai bien choisi le plein écran et dans le launcher, et dans le MGE XE.
Ce n'est pas gênant pour faire fonctionner le jeu, tout fonctionne de toute façon.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

Fred73 a écrit : Oui, j'ai bien choisi le plein écran et dans le launcher, et dans le MGE XE.
Ce n'est pas gênant pour faire fonctionner le jeu, tout fonctionne de toute façon.
Je ne vois pas comment je peux t'aider, désolé ! tu devra attendre que quelqu'un d'autre t'aide.
Fred73
Confrère
Messages : 4

Re: Windows 8.1 et mode plein écran non pris en compte

Message par Fred73 »

Merci d'avoir jeter un oeil !
Comme je l'ai dit, ça n’empêche pas de jouer, c'est juste une bizarrerie que je n'arrive pas à corriger. Si un jour on m'apporte une réponse alors tant mieux !
En attendant, bon jeu à tous ;)
Répondre

Retourner vers « Installation »