Warning.txt

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Avatar du membre
Stron
Confrère
Messages : 5

Warning.txt

Message par Stron »

Bonjour, je viens de télécharger MOSG v2.0 et je l'ai installé en suivant les étapes indiquées, il n'y a pas à priori de problème lors de l'installation mais lorsque je lance le jeu il charge jusqu'au PNOG.esm (enfin c'est la dernière chose que j'ai vu dans la barre de chargement qui va vite) puis ça crash.
Je n'ai pas (ou pas trouvé) le fichier warning. J'ai installé "Compilation des visages de races de Westly" avant le MOSG (il est mis dans Prérequis), il n'y a pas mis qu'il doit être installé après comme le "Remplacement des visages des PNJs par Westly".
Voici ma config:
msi GT683: http://fr.msi.com/modele/gt683
J’espère que vous trouverez une solution à mon problème, pour que je puisse admirer votre travail, bravo en tous cas pour cette persévérance.

EDIT: Ah juste je viens de relire le lien de la config, je n'ai pas un i7 mais un i5-2410M CPU 2.30Ghz et ma carte graphique et une GTX 560 M et non 570.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Bonjour,
Le fichier warnings.txt est dans le dossier Morrowind.
Sinon, tu peux poster également la section [Game Files] de ton Morrowind.ini ici, entre balises
► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Stron
Confrère
Messages : 5

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Stron »

Pour le warning.txt il n'est pas dans mon dossier Morrowind :pensif: (j'ai vérifié manuellement et avec la recherche)
[Game Files] :
► Afficher le texte
EDIT: J'ai un warning.txt dans Documents\My Games\Morrowind\Data Files\Icons\Byb , Je pense pas que ce soit celui que vous voulez mais dans le doute:

Icon file "Icons\Byb\light_mount_candle.tga" not found.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\l\Light_De_Candle_01.NIF" tex not found "Tx_glass_de_01.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\l\Light_De_Candle_01.NIF" tex not found "Tx_glass_de_top_01.tga"!
Texture Load Error!: Tx_glass_de_01.tga
Texture Load Error!: Tx_glass_de_top_01.tga
TES3Stream Warning: Model "Meshes\d\Ex_DE_ship_door.NIF" tex not found "Tx_wood_door.tga"!
Texture Load Error!: Tx_wood_door.tga
CreateFile('Data Files/Lights_300_V2.esp') in CreateTES failed with error:
The system cannot find the path specified.
Modifié en dernier par Stron le 21 avr. 2012, 12:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Warning.txt

Message par benorun974 »

Salut. J'ai des messages d'erreurs pendant le jeu et voici mon warning.txt:
► Afficher le texte
Pourtant j'ai vérifié, tous ces fichiers sont présents dans "data Files". Ca vient de MGE où c'est autre chose ?
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Warning.txt

Message par papill6n »

benorun974 => essaie de recréer encore tes paysages distants.
Si ça ne fonctionne toujours pas, installe ça dans ton dossier Data Files de ton dossier de jeu Morrowind, et dit oui à l'écrasement de tes fichiers => http://www.mediafire.com/?tsl2uch7qzzow9r
Pour tes autres messages d'erreur, ils sont normaux ;)


Pour tous les autres à qui on n'a pas répondu, c'est que malheureusement on a pas plus d'idée que vous sur la façon de régler vos problèmes :triste:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Warning.txt

Message par Jurema »

Le warning.txt a changé D:
Un beau pavé cette fois :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Warning.txt

Message par Lougian »

Bonjour,

@Jurema : Ces erreurs sont inoffensives, tu peux continuer de jouer sans problème. :)
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Warning.txt

Message par Jurema »

Ok. ^^
Il existe un moyen pour ne plus avoir le message à chaque fois que je lance le jeu ? :)
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Warning.txt

Message par Lougian »

Je ne crois pas que tu puisses l'enlever Jurema !

Mon mod contient aussi une alternative avec des nénuphars, mais ils sont plus gros. :)
Bon jeu !
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Warning.txt

Message par Jurema »

Merci :)
Répondre

Retourner vers « Installation »