MOSG : archive corrompue ? Mais non ! :P

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Avatar du membre
Delmon Ouakir erufid
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 44

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Delmon Ouakir erufid »

Pour ceux qui souhaitent télécharger plus vite : http://www.t411.me/torrents/morrowind-o ... graphismes
Car 1.93Go par navigateur autant être patient.
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
ssseb
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par ssseb »

Bonjour,

Le lien ne semble plus fonctionner: ça renvois sur http://mods.confrerie-des-traducteurs.f ... %20?%3E.7z

Cela ressemble à une MAJ PHP qui n'autorise plus les short tags.

Dans le même esprit le lien torrent est périmé.

J'ai perdu 3 heures en essayant d'installer la version 3.0 VO mais il semble que mon morrowind launcher français fasse freezer l'installation et comme il n'y a pas de modop d'install manuel sans l'interface qui plante je ne sais plus quoi faire. D'autant que ça rend mon morrowind clean complétement inutilisable.

J'aimerais essayer avec la dernière version fr si seulement un lien fonctionnait
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Roi liche »

C'est bon. J'avais oublié de changer ça lors de la MAJ du site.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
ssseb
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par ssseb »

Merci beaucoup, surtout pour la rapidité!

DL en cours, j’espère que l'installation se passera bien.
ChromRed
Confrère
Messages : 9

MOSG : archive corrompue ? Mais non ! :P

Message par ChromRed »

Bonjour,
Je viens de télécharger l'archive du mod morrowind overhaul et il me semble que le fichier est corrompu car quand j essaye de l'ouvrir avec un décompresseur comme winrar je ne peux tout simplement pas. Pouvez vous m'envoyer un autre fichier ?
Merci de votre réponse.
Cordialement ChromRed
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fichier corrompu

Message par Sita »

1) L'archive est au format 7z comme toutes les autres, utilise donc 7zip pour la décompresser.
2) Utilise un gestionnaire de téléchargement.
ChromRed
Confrère
Messages : 9

Re: Fichier corrompu

Message par ChromRed »

J'ai retélechargé le fichier puis j'ai utilisé 7-zip et pourtant je ne peux ni ouvrir l'archive ni extraire le fichier .Voila le message d'erreur quand je veux extraire le fichier : Le fichier C:\users\Moi\Downloads\morrowind_overhaul__sons_et_graphismes.7z ne peut être ouvert comme une archive.
Que faire ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fichier corrompu

Message par A . »

@ChromRed : Étonnant, quelle taille fait ton archive ? En attendant je la fais redescendre pour vérifier mais je ne suis pas convaincu que cela vienne du fichier en lui-même et de son stockage.

Edit : je n'ai eu aucun souci à l'ouvrir, mon 7-zip est dans sa version 9.20. L'archive doit peser dans les 2 108 Mo.
ChromRed
Confrère
Messages : 9

Re: Fichier Corrompu

Message par ChromRed »

@A. quand je regarde les propriétés de l'archive dans 7zip cela m'affiche 319 Mo.
C'est la 4ème fois que je le télécharge.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

ChromRed, c'est bizarre, l'archive n'est pas corrompue, j'ai pu télécharger le mod plusieurs fois sans problème. J'utilise Firefox.
Tu es sûr que le téléchargement n'a pas échoué à chaque fois ? As-tu un bon internet ?
Je vois pas trop comment je peux t'aider, peut être qu'en vidant le cache de ton navigateur ça peut aider, je ne sais pas trop. Sinon tu peux toujours trouver un torrent, et le téléchargement marchera à coup sûr.
Répondre

Retourner vers « Installation »