MOSG : archive corrompue ? Mais non ! :P

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
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A .
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Re: MOSG : archive corrompue ? Mais non ! :P

Message par A . »

Bonjour, téléchargée l'archive doit peser pas loin des 2 Go comme indiqué juste en dessous du lien de téléchargement. Si déjà à ce stade il y a une différence notable, le mieux est de retélécharger le fichier.
Quel utilitaire utilises-tu pour décompresser l'archive ? 7zip est fortement recommandé.
Gauss
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Re: MOSG : archive corrompue ? Mais non ! :P

Message par Gauss »

Le fichier téléchargé fait bien pas loin de 2 Go, je le dézippe avec 7zip opener, j'ai les pdf d'explications. Le programme d'installation est présent également mais il ne pèse rien et je ne peux pas le lancer.
j'ai déjà essayé de le re-télécharger plusieurs, toujours le même problème.

PS : merci pour la réponse plus que rapide
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Roi liche
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Re: MOSG : archive corrompue ? Mais non ! :P

Message par Roi liche »

Quelle version de 7zip ?
Mets le logiciel à jour au cas où ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Gauss
Confrère
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Re: MOSG : archive corrompue ? Mais non ! :P

Message par Gauss »

Bon j'ai tout désinstallé puis réinstallé, ça à l'air de mieux marcher
Cependant, lorsque je commence la partie l'écran est bleu avec comme indication en haut à gauche error : check mgeXE.log

Le fichier texte me donne ça:

MGE XE 0.9.9
MWSE dll injected
>> CreateD3DWrapper
-- CreateD3DWrapper calling Direct3DCreate9
<< CreateD3DWrapper
>> D3D Proxy CreateDevice
-- D3D Proxy Factory OK
<< D3D Proxy CreateDevice
>> CreateInputWrapper
Could not open MGE\dinput.data for reading.
You need to run MGEXEgui at least once to create the save files.
<< CreateInputWrapper
-- Proxy Keyboard OK
-- Proxy Mouse OK
>> HUD init
<< HUD init
>> Distant Land init
>> Distant Land init BSAs
>> Distant Land init shader
-- Shader compiled OK
-- Shadow map shader compiled OK
-- Depth shader compiled OK
>> Distant Land init fixed function emu
>> Distant Land init post shaders
>> Post Process shader init
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\SSAO HQ.fx loaded
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\Sunshafts.fx loaded
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\Bloom Soft.fx loaded
-- Post shader Data Files\shaders\XEshaders\Eye Adaptation (HDR).fx loaded
-- Shader chain indicates HDR On
-- Shader chain replaces standard Morrowind sun glare
<< Post Process shader init
>> Distant Land init depth
>> Distant Land init shadow
>> Distant Land init water
>> Distant Land init world
>> Landscape Load
!! Distant land has not been generated. It is required for MGE XE to run.
-- HUD release



Edit : TOUT FONCTIONNE, ça fait plaisir et super boulot de votre part, un grand bravo
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